TAO a écrit:personne n'a été à renesse finalement ?

mistral4u a écrit:moustache a écrit:TAO a écrit:bon finalement , j'ai pas eu le courage d'aller jusque renesse pour une mini-journée ...( pas le temps souper le soir chez un ami ex-planchiste ) et puis pas envie d'être dans la foule![]()
je suis resté à cric-crac ...17 à 18 noeuds constants toute la matinée ...j'étais sur l'eau à 7h30![]()
makérégalade non-stop full planning , je m'en suis gavé jusque là,
ça peut être sympa à Kriek kraak c'est juste la mise à l'eau qui est "penible"
Et ça donne quoi la mise à l'eau aujourd'hui à Oesterdam ?
Je ne m'y suis plus arrêté depuis les travaux...
Pour le CR à Renesse, je n'ai pas eu le courage d'y aller et vu l'heure, je ne me suis pas arrêté à Oesterdam pour cause de MH qui allait "tomber" trop tôt.
Je suis donc allé au Veerse Meer (au Nord du téléski) : un bon 4 à 5bft sur le plan d'eau toute l'aprèm.
Côté mer, la station renseigne une moyenne de 20 noeuds.
Après quasi un mois sans naviguer, c'était parfait !
mais répa express sur place
Je sais que le Veersemeer est pour tout le monde mais pour passer le matos, bonjour les dégâts !
hvr a écrit:Mistral, quand tu dis au Nord du téléski: étais-tu au fond du Veersemeer (près du Vrouwenpolder) ou juste de l'autre côté du Téléski (grandes prairies)? Si c'est juste passé le Téléski, par où es-tu passé ? Car il y a une belle barrière barrant le chemin d'accès....
hvr a écrit:D'autre part, du SO était annoncé mais perso je le trouvais plus O, non ?
. Que faire?

cyril88 a écrit:Ça a l'aire super la bas faut prévoir qu'elle type de voile pour ce genre d'endroit? Pas que j'embarque trop de matériel

eric a écrit:
Suis dans les starting blocks
cyril88 a écrit:Ça a l'aire super la bas faut prévoir qu'elle type de voile pour ce genre d'endroit? Pas que j'embarque trop de matériel
Avant de te décider vérifie bien les conditions, car pour le moment WF prévoit trop peu de vent à Bergen op Zoom. Même avec ta plus grande voile tu ne vas pas avancer.![]()
http://www.windfinder.com/forecast/binnenschelde
) pour Bdam ce dimanche. Mais je checkerai demain matin aussi car tous les sites ne sont pas d'accord...

marco59 a écrit:si pas trop de pluie et que Mme veux aller nav', on ira surement aussi à Kabbelaarsbank ... en espérant éviter la carotte de la fois passée ...
[edit] merde j'avais pas vu les dernières prévs ... 13/16kts ... çà pue encore cette histoire ...
Catabatique a écrit:On se tâte encore de savoir si on va à kamperland ou brouwersdam ou encore à la maison en famille à se dire qu'on a fait le bon choix!?
Quoi qu'il en soit on espère tout de même se faire une belle session entre nouveaux potes.
C'est qu'il y a du niveau, autant voir si j'ai progresser et leur mettre une raclée.
, on a déjà vu mieux comme prévisions ! C'est suffisant mais de là à faire 450 bornes... A voir demain car les prévisions varient sans arrêt. Weer.nl n'annonce pas plus de 4 bfts pout toute la journée 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités