...c'est samedi le vent
! 
freco a écrit:moi aussi samedi à brouwersdam avec la petite famille ,
on se verra sur l'eau .![]()
![]()
et si trop de monde direction depunt
moustache a écrit:tout dépende de la taille des enfants! un adulte à pied l'eau niveau aux genoux , il y a une petite plage de sable qui a été aménagée récement.
sur une partie de l'accès.
Frangran1 a écrit:freco a écrit:moi aussi samedi à brouwersdam avec la petite famille ,
![]()
Hello Freco, quand tu dis la petite famille, y a un endroit où les enfants peuvent aller dans l'eau et patauger ?...
..je cherche désespérément un spot où les kids ont pied au bord de l'eau et où l'eau n'est pas trop cra pour nager...

moustache a écrit:pas dispo samedi , mais à mon vais le vent faudra allez le chercher plutôt sur 800 ou sangatte.
...
freco a écrit:Frangran1 a écrit:freco a écrit:moi aussi samedi à brouwersdam avec la petite famille ,
![]()
Hello Freco, quand tu dis la petite famille, y a un endroit où les enfants peuvent aller dans l'eau et patauger ?...
..je cherche désespérément un spot où les kids ont pied au bord de l'eau et où l'eau n'est pas trop cra pour nager...
pas soucis pour les enfants c'est top en famille

,

TAO a écrit:bon finalement , j'ai pas eu le courage d'aller jusque renesse pour une mini-journée ...( pas le temps souper le soir chez un ami ex-planchiste ) et puis pas envie d'être dans la foule![]()
je suis resté à cric-crac ...17 à 18 noeuds constants toute la matinée ...j'étais sur l'eau à 7h30![]()
makérégalade non-stop full planning , je m'en suis gavé jusque là,
moustache a écrit:TAO a écrit:bon finalement , j'ai pas eu le courage d'aller jusque renesse pour une mini-journée ...( pas le temps souper le soir chez un ami ex-planchiste ) et puis pas envie d'être dans la foule![]()
je suis resté à cric-crac ...17 à 18 noeuds constants toute la matinée ...j'étais sur l'eau à 7h30![]()
makérégalade non-stop full planning , je m'en suis gavé jusque là,
ça peut être sympa à Kriek kraak c'est juste la mise à l'eau qui est "penible"

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité