Boum!!!!!!!!!

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Re: Boum!!!!!!!!!

Messagepar dronist » Dim Juil 21, 2013 3:07 pm

Laisser du laminage carbone apparent sur une planche est idiot techniquement et un pur acte commercial à courte vue, basé sur le snobisme des clients à aimer laisser du carbone bien visible. Même les Starboards et autres qui laissent le carbone partiellement apparent sur les planches ont l'hypocrisie de vouloir nous faire croire que c'est pour un gain de poids.
Par exemple la raceboard SGR 380 de plus de 300l 100%carbone par infusion est vendue complètement peinte à 12kg! :
dronist
Planner

Messagepar Vincent » Lun Juil 22, 2013 5:33 am

faites comme moi, ne naviguer qu'en hiver... ok, je repars travailler.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Lun Juil 22, 2013 9:20 am

dronist a écrit: basé sur le snobisme des clients à aimer laisser du carbone bien visible.

Bahh,c'est comme une belle femme...!!!
A moins d'être musulman et de la cacher ! ^^
Catabatique

Messagepar marco59 » Lun Juil 22, 2013 9:26 am

pas de bol Marc ... c'était quoi le mât ?

à Sainte-Croix il y a deux ans, j'étais en train de gréer ma 10.9, y'avait 3 gars en formula, qui rentre de nav', ils posent le matos sur la plage, ils s'assoient 5min et discutent ... et là, BAAAAAM, le premier mât explose (550 Gun) ... 3 minutes après re BAAAAM, le second y passe !
j'peux te dire que j'ai vite fait mis ma voile dans l'eau le temps que je me change, histoire de refroidir tout çà et éviter que la même chose ne m'arrive
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Le matériel