matelot navigue sur les flooooo...
rdv au slip comme d'hab

ps: si quelqu'un a une paire de bouts de harnais réglable , je suis preneur ...

vaneujl a écrit:Belle session de 3h30 ce samedi malgré le crachin. Entre 15 et 20 noeuds de vent par SSO permettant de longs bords jusque 2.5km.![]()
Résultats: une dizaine de visages enchantés de l'après-midi, 55 bornes et Vmax à 28.09 knts Les photos vont suivre comme d'hab.

vaneujl a écrit:Belle session de 3h30 ce samedi malgré le crachin. Entre 15 et 20 noeuds de vent par SSO permettant de longs bords jusque 2.5km.![]()
Résultats: une dizaine de visages enchantés de l'après-midi, 55 bornes et Vmax à 28.09 knts Les photos vont suivre comme d'hab.
vaneujl a écrit:Loft SwitchBlade 6.3m² (celle de mon avatar) et j'en avait assez. Fallait pas plus avec mes 67kg

Pas vraiment pure slalom ... plus freeride à 3 cambers et la planche est free ride aussi. Je pense simlement qu'il te manquait un bon m² .samuel a écrit:vaneujl a écrit:Loft SwitchBlade 6.3m² (celle de mon avatar) et j'en avait assez. Fallait pas plus avec mes 67kg
voile de slaloom , 10 kg de moins et peut etre planche de slaloom me feront gagner aussi quelques noeuds. merci du conseil

content d'avoir revu chinchent , andré , alain, et pietro ...

Pas pour moiboulsurfeur a écrit:En effet ... superbe journée Ce Samedi en 6.3 avec toute la bande ...on remet ça ce dim les amis ??? rdv cette aprèm ..![]()
![]()
d'autres obligations. Bon vent les amis avec un peu de soleil en plus. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités