; je me calerai sur votre heure d'arrivée. Je ne suis jamais allé côté mer ; on se trouve facilement ? Question bête : il ne faut pas tenir compte de la marée à cet endroit ? Marée basse vers 16:30.

Vincent a écrit:Tao, tu viens avec moi ?
si oui, on ne mange pas dans mon carrosse, surtout pas des croissants qui font des miettes.![]()
Moustache connaît tout cela, il conduit même au retour parce que j'ai une fâcheuse tendance à m'endormir bien que mon auto, c'est comme ma brosse à dents, je ne le prête jamais.
Bob, j'arrête sinon tu vas avoir peur.

TAO a écrit:Vincent a écrit:Tao, tu viens avec moi ?
si oui, on ne mange pas dans mon carrosse, surtout pas des croissants qui font des miettes.![]()
Moustache connaît tout cela, il conduit même au retour parce que j'ai une fâcheuse tendance à m'endormir bien que mon auto, c'est comme ma brosse à dents, je ne le prête jamais.
donc si je te comprends bien je dois venir à jeun sinon je risque de vomir et salir ta voiture![]()
et à poil sinon je risque de la salir ...
bon ok c'est toi qui l'aura voulu![]()
VAMOS A LA PLAYA OH OH OH OH OH![]()
ps éric nous rejoindra on the spot
freco a écrit:TAO a écrit:Vincent a écrit:Tao, tu viens avec moi ?
donc si je te comprends bien je dois venir à jeun sinon je risque de vomir et salir ta voiture![]()
et à poil sinon je risque de la salir ...
bon ok c'est toi qui l'aura voulu![]()
VAMOS A LA PLAYA OH OH OH OH OH![]()
ps éric nous rejoindra on the spot
Dommage que j'ai vu trop tard que vous partez à brdw je serai bien venu avec vous , car j'ai jamais été la-bas
???

moustache a écrit:eh Fred ,pourquoi tu ecris si grand et en majuscules ,synonyme de colère sur le web ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités