rappel a tous votre cotisation 2013 au club windsurf'heure
http://windsurf-heure.be/cotisation-club-2013/

( ouais, j'aimerais vraiment pas que ça se concretise, cette revendiquation
). Bref, au moment de me re-inscrire, je constate qu'il y a 2 clubs présents sur le site .moustache a écrit:Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€
L'affiliation à un club n'est pas obligatoire. les winsurf'heure= Club de la fédération francophones de yachting belge cotisation 40€ ,recupérable tout ou en partie avec ta mutuelle.
Les anciens sont en majorité chez windsurf'heure.
Pour les cours, il y a l'entraide gratuite habituelle des windsurf'heure
Ou l'espace fun payant
dj-ben a écrit:moustache a écrit:Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€
L'affiliation à un club n'est pas obligatoire. les winsurf'heure= Club de la fédération francophones de yachting belge cotisation 40€ ,recupérable tout ou en partie avec ta mutuelle.
Ou l'espace fun payant
Je me permets de compléter le message de moustache.
Vous pouvez avoir votre badge à l'Aquacentre ou à l Espace Fun.
Ensuite, il existe bien un autre Club ( http://www.sudouest.be ).
N' hésitez pas à consulter le site internet et surtout le calendrier des activités. Ils organisent une régate amicale le 23 juin, tout le monde peut y participer.
Bon vent,
Ben
à moins qu'il ai changé d'avis depuis la réunion de ce lundi. C'est possible ... le vent tourne si vite à la Platetaille.Voir lien vers le lien PDF en bas de page ... enfin je suppose mais je ne pense pas qu'ils soient déjà en vente.Vincent a écrit:qui connaît l'heure d'ouverture de l'aquacentre (pour les lèves tôt ?)

) juste avant la traversée du Ravel.moustache a écrit:Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€
Ou l'espace fun payant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités