club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: club windsurf-heure.be

Messagepar moustache » Mer Mai 01, 2013 10:19 am

thank man ;)

rappel a tous votre cotisation 2013 au club windsurf'heure

http://windsurf-heure.be/cotisation-club-2013/
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mer Mai 01, 2013 11:08 am

Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 :d :d
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Techno511 » Jeu Mai 02, 2013 12:36 pm

Salut, amis planchistes,
depuis quelques années, j'ai un peu déserté la planche à voile en ne naviguant plus que 4-5 fois par an, au début, à la suite d'un accident qui m'a ruiné le genou, et ensuite, à cause de tous les problêmes d'acces à l'Eau d'Heure. Vu que je fréquentais le site depuis une vingtaine d'années, ça m'avais plutôt dégouté, ça suscitais en moi l'esprit Corse. J'ai assisté à quelques réunions qui semblaient stériles , plein de promesses qui n'etaient pas tenues ,J'ai également vu Moustache à "images à l'appui", qui résumait bien la situation.
Puis j'ai constaté que vous aviez fait de l'excellent travail. Merci à vous pour votre engagement et votre persévérance.
La situation s'est plutôt améliorée et j'aimerais aller de temps en temps zigzaguer entre les barques de pecheurs :Dp Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 ( ouais, j'aimerais vraiment pas que ça se concretise, cette revendiquation Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 ). Bref, au moment de me re-inscrire, je constate qu'il y a 2 clubs présents sur le site .
Perso, ça ne me pose pas de probleme, je ne critique pas cet aspect, je n'ai de ressentiments vis-à-vis de personne, je connais des membres dans chacun des clubs, alors, que faut-il faire pour avoir acces au site et le prix? Si on s'inscrit dans un de ces clubs, on reçoit directement le badge d'acces? Ce badge donne t'il aussi acces au slip nord( visiblement, les plots à l'entrée du village Lamy, c'est pas évident à ouvrir). J'aimerais retrouver les habitués( Luc, Roland, ...), me perfectionner et aussi suivre ponctuellement des cours là où il y a des lacunes( footstrap, harnais,...). Et puis aussi, une petite régate, un petit barbecue, des moments de convivialité, ça peut être sympa.
J'espere vous retrouver tous bientôt sur l'eau.
Techno 283/ Ultrasails Helium 5.5,6.8 & 8.0
Techno511
Débutant

Messagepar moustache » Jeu Mai 02, 2013 2:14 pm

Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€

L'affiliation à un club n'est pas obligatoire. les winsurf'heure= Club de la fédération francophones de yachting belge cotisation 40€ ,recupérable tout ou en partie avec ta mutuelle.

Les anciens sont en majorité chez windsurf'heure.

Pour les cours, il y a l'entraide gratuite habituelle des windsurf'heure

Ou l'espace fun payant
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 02, 2013 6:20 pm

moustache a écrit:Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€

L'affiliation à un club n'est pas obligatoire. les winsurf'heure= Club de la fédération francophones de yachting belge cotisation 40€ ,recupérable tout ou en partie avec ta mutuelle.

Ou l'espace fun payant

Je me permets de compléter le message de moustache.

Vous pouvez avoir votre badge à l'Aquacentre ou à l Espace Fun.

Ensuite, il existe bien un autre Club ( www.sudouest.be ).
N' hésitez pas à consulter le site internet et surtout le calendrier des activités. Ils organisent une régate amicale le 23 juin, tout le monde peut y participer.

Bon vent,
Ben
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Jeu Mai 02, 2013 7:31 pm

dj-ben a écrit:
moustache a écrit:Les cartes d'accès au 2 mises à l'eau sont disponible à l'aquacentre au prix de 30€

Ou l'espace fun payant

Je me permets de compléter le message de moustache.

Vous pouvez avoir votre badge à l'Aquacentre ou à l Espace Fun.

Ensuite, il existe bien un autre Club ( http://www.sudouest.be ).
N' hésitez pas à consulter le site internet et surtout le calendrier des activités. Ils organisent une régate amicale le 23 juin, tout le monde peut y participer.

Bon vent,
Ben

Ben, le badge journalier est effectivement en vente à l'EF mais pour ce qui est des badges annuels, c'est uniquement à l'Aquacentre selon la dernère information communiquée par la LLEH. ;2) à moins qu'il ai changé d'avis depuis la réunion de ce lundi. C'est possible ... le vent tourne si vite à la Platetaille.
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar Vincent » Jeu Mai 02, 2013 7:44 pm

qui connaît l'heure d'ouverture de l'aquacentre (pour les lèves tôt ?)
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Jeu Mai 02, 2013 7:52 pm

Vincent a écrit:qui connaît l'heure d'ouverture de l'aquacentre (pour les lèves tôt ?)
Voir lien vers le lien PDF en bas de page ... enfin je suppose mais je ne pense pas qu'ils soient déjà en vente.
http://www.lacsdeleaudheure.be/xml/leh.html?IDD=2726 ;2)
Image
vaneujl
Planner

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 02, 2013 7:58 pm

Les badges: Mises à l’eau planche à voile
Mode de fonctionnement pour les accès planche à voile aux Lacs de l’Eau d’Heure décidé par les Autorités compétentes.

1) Les abonnements mises à l’eau annuels

- Ils permettent l’accès à la mise à l’eau d’Espace Fun mais aussi au Slip Nord;
- Il y a deux points de vente : Espace Fun et l’Aquacentre;

- Le prix est de 40€ pour une saison, c’est à dire du 1 er avril 2013 au 31 mars 2014.

Remarque: Pour la saison 2013, le tarif sera de 30€ pour cause de désagréments de travaux sur les 2 zones de mises à l’eau.

- Les véhiculent peuvent rester sur les parkings inférieures dans la limité de leur capacité (cf. Règlement parkings véliplanchistes ).

[Avis important pour les accès aux mises à l'eau planche à voile aux Lacs de l'Eau d'Heure :

Etant donné que la barrière permettant l'accès à l'Espace Fun est défectueuse, la mise à l'eau pour les véliplanchistes disposant de leur propre matériel est libre jusqu'à sa réparation.

En ce qui concerne l'accès à la mise à l'eau Nord (Slip Nord), le système (la barrière) devant être remplacé, les badges définitifs ne sont pas encore disponibles. Des badges provisoires peuvent être obtenu à l'Aquacentre ou en nous adressant une requête par e-mail à info@espacefun.be ]

2) Mise à l’eau journalière

- Les mises à l’eau journalières sont uniquement possibles à l’Espace Fun.
- Le prix est de 5€ si l’on veut accéder au parking inférieure et ce pendant les périodes d’ouverture d’Espace Fun
- Des chariots sont disponibles contre une pièce d’identité pour les personnes qui veulent un accès gratuit et ce pendant les périodes d’ouverture d’Espace Fun
- Si vous n’avez pas besoin d’un accès au parking inférieure, la mise à l’eau est autorisée et gratuite toute l’année.

- Les véhiculent peuvent rester sur les parkings inférieures dans la limité de leur capacité (cf. Règlement mise à eau journalière)

si les gens on besoin de vrais infos:
http://www.planche-a-voile.be/infos-pra ... e-a-voile/

Bonne lecture et bonne soirée!
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Jeu Mai 02, 2013 8:20 pm

Ah bon! Le vent aurait donc encore tourné depuis la réunion de lundi??? Je pense personnellement que les infos du site devraient changer prochainement.
En ce qui concerne la mise à l'eau Slip Nord, la barrière a été remplacée par des bornes escamotables à l'entrée du Golden Village (Lamy) depuis plusieurs semaines et ceux-ci étaient opérationnels avec le badge annuel 2012 jusqu'à la semaine passée. ;2)
Image
vaneujl
Planner

Messagepar cys » Jeu Mai 02, 2013 9:38 pm

Bonjour à tous,
Un message parviendra aux membres de Windsurf'Heure avec les informations officielles ainsi que les dernières nouvelles. Nous préparons cela et nous vous l'envoyons rapidement.
Pour le moment, le badge Slip Nord 2012 reste effectivement fonctionnel avec les nouveaux plots. Il est prévu de se garer sur notre parking (dédié aux planchistes ;p ) juste avant la traversée du Ravel.
A bientôt sur l'eau (dès qu'il y a du vent parce que pour le moment c'est plutôt léger).
Cedric
cys
Planner

Messagepar Vincent » Ven Mai 03, 2013 5:37 am

Formidable Belgique, elle ne serait pas là qu'il faudrait l'inventer.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Ven Mai 03, 2013 6:06 am

Ou l'espace fun payant

Cette affiliation au club comprend un assurance civile et matériels, ce qui n'est pas négligeable avec le nombres de personnes sur l'eau ( kayak,débutant ......)
L'assurance est importante, Parce que nous avons tous le droit de nous sentir en sécurités sur l'eau en cas d'accident :-h :-h
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Techno511 » Ven Mai 03, 2013 6:26 am

Merci à tous pour vos infos.
A bientôt sur l'eau.
Techno 283/ Ultrasails Helium 5.5,6.8 & 8.0
Techno511
Débutant

Messagepar jefking » Ven Mai 03, 2013 7:49 am

Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général