Bonjour FredBull,FredBull a écrit:Julien a écrit:N'oublions pas de préciser que le club Sud-Ouest est une ASBL dont les constituants sont gérants, amis ou familles des gérants, webmestre & anciens ou actuels travailleurs de l'Espace Fun. Trois noms m'échappent toutefois.
Bonjour Julien,
Oui, nous sommes avant tout des amis, c'est d'ailleurs la planche à voile qui nous a rapprochés.
Ne pourrions nous pas dépenser notre énergie au sport que nous apprécions tous plutôt qu'à devoir sans cesse se justifier de qui fait quoi, où, quand et comment ?
Comme déjà signalé précédemment, le post Sud/Ouest n'a pas vocation à être le théâtre de rancoeurs ou de jalousies, nous sommes présents avant tout ici pour faire partager notre passion pour la planche à voile. J'espère que tout pourras le comprendre en tant qu'administrateur de ce forum.
Fred
je ne comprends pas très bien la situation.
Une association défend les intêrets des véliplanchistes aux barrages de l'eau d'heure depuis plusieurs années notamment au niveau des accès. Cette association est maintenant devenue ASBL et est reconnue par la FFYB. Qu'est ce qui justifie la création d'une nouvelle ASBL Club Sud-Ouest alors que les objectifs sont semble-t-il très proches de ceux du Club Windsurf'Heure?
Pourquoi ne pas avoir simplement rejoint l'ASBL Winsur'Heure? Qu'est-ce qui vous différencie?