Vincent a écrit:au moins, vous faîtes vivre le forum; il n'y a plus que ce post qui tourne ...
Vincent a écrit:au moins, vous faîtes vivre le forum; il n'y a plus que ce post qui tourne ...

Julien a écrit:Vincent a écrit:au moins, vous faîtes vivre le forum; il n'y a plus que ce post qui tourne ...
Tu vas adorer mon prochain sujet "Gants, chaussettes, manque de lumière & dépression, comment sortir de l'hiver ?".

renardmarc a écrit:Il serra bientôt sur l'eau!!!!!!!! Les news sont bonnes d'après l’orthopédiste.![]()
Pour bibi, j'en saurai plus mardi 05 mars....
hvr a écrit:Si tout va bien, je remonte sur ma planche dans le courant de la première quinzaine de mai![]()
20 mars: arthroscopie du genou droit pour enlever ce qui est abîmé au ménisque et 6 semaines plus tard, selon le chirurgien, je peux reprendre...en faisant gaffe et en portant une orthèse (une attelle, quoi). Et dire que je m'en trimballe une depuis le 23 décembre.....
Des nouvelles des autres de l'infirmerie?

renardmarc a écrit:Courage a toi!!!!!!! Mais cela ira encore vite!
mais la patience est mère de toutes les vertus......

julienstak a écrit:Bon retour ou boulot demain( avec 1 bequille quand même) et j'penssais pas dire ça un jour, mais ca va faire du bien![]()
encore 2/3 semaines et j'espère rechausser les straps...
la liste des éclopés va se réduire
Plus que 6 semaines à ronger mon frein

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités