Présentation de la Baleine

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation de la Baleine

Messagepar Baleine » Mer Jan 09, 2013 11:34 am

Bonjour !

Passage obligatoire pour tout le monde, donc moi j'y passe :)
Donc moi c'est la baleine (non que j'en sois une mais j'aime bien les baleines tout simplement :D )
J'habite près de la frontière belge. La mer j'y vais dès que j'en ai la possibilité. Plongé, kata, canoe, surf ; tout y passe !
Sinon, bah dans la vie, je fais des études de cuisine.
Quoi d'autre , quoi d'autre ? Je sais que c'est un peu court comme présentation, mais je vous en prie, si vous souhaitez en savoir plus posez vos questions :)

Voilà.
A bientot sur le fofo !
" On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette. "
Baleine
Barbotteur

Re: Présentation de la Baleine

Messagepar hvr » Mer Jan 09, 2013 12:16 pm

Baleine a écrit:Bonjour !

Passage obligatoire pour tout le monde, donc moi j'y passe :)
Donc moi c'est la baleine (non que j'en sois une mais j'aime bien les baleines tout simplement :D )
J'habite près de la frontière belge. La mer j'y vais dès que j'en ai la possibilité. Plongé, kata, canoe, surf ; tout y passe !
Sinon, bah dans la vie, je fais des études de cuisine.
Quoi d'autre , quoi d'autre ? Je sais que c'est un peu court comme présentation, mais je vous en prie, si vous souhaitez en savoir plus posez vos questions :)

Voilà.
A bientot sur le fofo !

Bienvenueà toi Baleine :d
Comme pseudo, c'est pas mal ^^
Je suppose que tu pratiques la planche en plus de tes nombreuses activités nautiques (suivant les conditions du moment certainement) et donc amoureux de la mer comme moi même si la plongée ne m'a jamais attiré (bizarre mais c'est ainsi!) et que le cata, canöé c'était dans ma jeunesse. Le surf, je sais qu'un jour j'essaierai!
Et comme toi, les baleines j'adore, les mammifères marins étant les plus belles bestioles de la création à mon sens Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Serais-tu Français? A moins que Luxemborgeois mais alors c'est une trotte pour aller à la mer Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 ou alors Hollandais parlant parfaitement le français ;2)
Et jeunot si tu fais des études!
Avec quel matos navigues-tu, ton niveau (tous niveaux acceptés sur Windsurf Belgium!) et sur quels spots?
A +,
hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Mer Jan 09, 2013 6:30 pm

bienvenue la baleine.
dis nous où tu navigues, on se croisera sans doute un jour.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Baleine » Jeu Jan 10, 2013 3:30 pm

hvr a écrit:Bienvenueà toi Baleine :d
Je suppose que tu pratiques la planche en plus de tes nombreuses activités nautiques (suivant les conditions du moment certainement) et donc amoureux de la mer comme moi même si la plongée ne m'a jamais attiré (bizarre mais c'est ainsi!) et que le cata, canöé c'était dans ma jeunesse. Le surf, je sais qu'un jour j'essaierai!
Et comme toi, les baleines j'adore, les mammifères marins étant les plus belles bestioles de la création à mon sens Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Serais-tu Français? A moins que Luxemborgeois mais alors c'est une trotte pour aller à la mer Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 ou alors Hollandais parlant parfaitement le français ;2)
Avec quel matos navigues-tu, ton niveau (tous niveaux acceptés sur Windsurf Belgium!) et sur quels spots?
A +,
hvr

Bah la planche, j'ai essayé. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Tu devrais vraiment essayé la plongé. Tu as l'impression d'être une autre dimension, c'est assez impressionnant.
Je suis francais. Frontière Belgique-France. Mais je suis quand même très attaché à la Belgique. J'y passe d'ailleurs pas mal de temps.
Pour ce qui est de mon niveau.
J'ai toujours pratiqué le cata et le canoe en famille. Alors te dire mon niveau, je ne pourrais pas. Disons que j'ai le niveau amateur ? :)
Pour ce qui est du surf, j'ai pris des cours pendant 4 ans. Et puis j'en ai eu marre et j'ai continué seul. Donc là encore, te dire mon niveau précisément …
Par contre la plongé, je pense que mon niveau n'est pas mauvais du tout. J'en fais depuis maintenant 6 ans, toujours en étant accompagné.

Vincent a écrit:bienvenue la baleine.

Pour ce qui est des lieux où je navigue, je suis du côté de Brest. J'ai pas mal de famille là-bas.
Baleine
Barbotteur

Messagepar hvr » Jeu Jan 10, 2013 4:13 pm

Baleine a écrit:
hvr a écrit:Bienvenueà toi Baleine :d
A +,
hvr

Bah la planche, j'ai essayé. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Tu devrais vraiment essayé la plongé. Tu as l'impression d'être une autre dimension, c'est assez impressionnant.
Je suis francais. Frontière Belgique-France. Mais je suis quand même très attaché à la Belgique. J'y passe d'ailleurs pas mal de temps.
Pour ce qui est de mon niveau.
J'ai toujours pratiqué le cata et le canoe en famille. Alors te dire mon niveau, je ne pourrais pas. Disons que j'ai le niveau amateur ? :)
Pour ce qui est du surf, j'ai pris des cours pendant 4 ans. Et puis j'en ai eu marre et j'ai continué seul. Donc là encore, te dire mon niveau précisément …
Par contre la plongé, je pense que mon niveau n'est pas mauvais du tout. J'en fais depuis maintenant 6 ans, toujours en étant accompagné.

Vincent a écrit:bienvenue la baleine.

Pour ce qui est des lieux où je navigue, je suis du côté de Brest. J'ai pas mal de famille là-bas.

Réessaye la planche, mords un peu sur ta chique et tu verras qu'on est vite infecté par le virus. Y a un sérieux paquet de "malades" sur le forum et on en est très heureux :Dp
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Jan 10, 2013 6:32 pm

Bienvenue grosse baleine :Dp

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OwhR0f-_Ojw[/youtube]
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Baleine » Ven Jan 11, 2013 12:11 pm

hvr a écrit:Réessaye la planche, mords un peu sur ta chique et tu verras qu'on est vite infecté par le virus. Y a un sérieux paquet de "malades" sur le forum et on en est très heureux :Dp

Alors je mordrai ma chique au prochaine vacances ! Promis ! ;) Et puis plus on est malade plus on rit ! :D
Virtu@lskipper a écrit:Bienvenue grosse baleine :Dp
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OwhR0f-_Ojw[/youtube]

On me l'avait encore jamais sorti celle-là ahah :D
Baleine
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres