Si il y a un amateur de grosses teutonnes..9,6 gun 2012 190€

Pour vendre vos voiles

Si il y a un amateur de grosses teutonnes..9,6 gun 2012 190€

Messagepar jlp » Lun Déc 31, 2012 10:02 am

Je vends cette voile état de 2012 suit à une erreur de casting :( et comme je ne sais pas faire dans le petit temps (en plus ça me gonfle) ...autant en faire profiter quelqu'un.

Etat correct quelques traces d'usage et deux petits trous dans le mono réparés avec des patchs (j'avais posé la voile sur des arbustes coupés au ras la seconde sortie Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 )

Prix 190€ (le prix qu'elle partira courant 2013 je préfère mettre un prix plancher plutôt que traîner pour rien)

un lien sur une annonce avec photos, elle se trouve dans le dpt 02 en France (120 km du barrage)

ben voilà...vous savez tout....contact par mp svp je ne suis pas souvent connecté
jlp
Débutant

Re: Si il y a un amateur de grosses teutonnes..9,6 gun 2012

Messagepar jlp » Lun Déc 31, 2012 10:04 am

jlp a écrit:Je vends cette voile état de 2012 suit à une erreur de casting :( et comme je ne sais pas faire dans le petit temps (en plus ça me gonfle) ...autant en faire profiter quelqu'un.

Etat correct quelques traces d'usage et deux petits trous dans le mono réparés avec des patchs (j'avais posé la voile sur des arbustes coupés au ras la seconde sortie Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 )

Prix 190€ (le prix qu'elle partira courant 2013 je préfère mettre un prix plancher plutôt que traîner pour rien)

un lien sur une annonce avec photos, elle se trouve dans le dpt 02 en France (120 km du barrage)

ben voilà...vous savez tout....contact par mp svp je ne suis pas souvent connecté

j'ai oublié le lien pour les photos (Y'a pas moyen d'éditer son message? j'ai pas trouvé)

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... =9&t=72194
jlp
Débutant

Re: Si il y a un amateur de grosses teutonnes..9,6 gun 2012

Messagepar jlp » Lun Jan 14, 2013 11:55 pm

vendue
jlp
Débutant

Retour vers Vente de voiles