Départ +/- 9h00 vers Herki .
Serai dans un Zafira bleu avec inscription "Proxicar" à l'arrière mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde !!!

.

hvr a écrit:Un petit bémol, perso je trouvais que l'orientation n'était pas top mais bon...

Techno Man a écrit:Bravo, vous êtes bien courageux, en voyant le temps maussade dehors, je n'étais (pour une fois) pas mécontent de n'être pas au bord de l'eau. Je vais dorénavant me catégoriser sous la rubrique "surfeurs du dimanche"![]()
C'est vrai que je n'ai pas de panoplie anti-caille mais me déplacer 3h pour une journée de surf de 3 ou 4h max sans aménagement ou confort, faut être vachement motivé.
Vivement 2013 pour des sessions plein de soleil et de chaleur (et de vent, évidemment)
Pas eu le courage de mettre le matos de planche dans la voiture sous la neige.
)

moustache a écrit:des excuses tout ça, parti vers 10h 15 arrivé 12h30 parti à 17h, et je n'ai plus 20 ans depuis longtemps![]()
![]()
ceci dit chez moi plus un pet de neige au matin ce qui m'aurait un peu refroidis!

mistral4u a écrit:Les résultats du jour avec un impressionnant Hans Kreisel qui pointe avec plus de 43 noeuds en Vmax...
marco59 a écrit:mistral4u a écrit:Les résultats du jour avec un impressionnant Hans Kreisel qui pointe avec plus de 43 noeuds en Vmax...
c'est assez dingue, il y avait franchement pas bcp de vent ...
mais il a pas bcp navigué dis-donc ... 17kms !!! moi j'en fait quasi 80kms !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités