Julien a écrit:Un membre a souhaité sa désinscription & la suppression de ses propres messages. C'est là son bon droit & n'allez pas imaginer qu'un modérateur ai supprimé quoi que ce soit.
Comme par hasard! je suis mort de rire

Julien a écrit:Un membre a souhaité sa désinscription & la suppression de ses propres messages. C'est là son bon droit & n'allez pas imaginer qu'un modérateur ai supprimé quoi que ce soit.

Julien a écrit:Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est probablement pas ce que vous espérez.
Content de vous revoir tous les deux.

Virtu@lskipper a écrit:Julien a écrit:Un membre a souhaité se désinscrire et supprimer ses propres messages.
Décidément la saga "Dallas" ne cesse de m'amuser moi aussi...![]()
Le forum perd donc un membre qui était plus qu'actif... mais pourquoi...? La question est lancée à vos claviers, rajouter un épisode à cette série![]()
dj-ben a écrit:Comme par hasard! je suis mort de rire

Julien a écrit:Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est probablement pas ce que vous espérez.
Content de vous revoir tous les deux.

Julien a écrit:dj-ben a écrit:Comme par hasard! je suis mort de rire
J'imagine qu'à l'usuel, tu seras mort de rire jusqu'à ton prochain (& quatrième) départ définitif & désespéré du forum.

TAO a écrit:je ne comprends pas ce que tu viens faire sur le post windsurf'heure ...post créé par les windsurfeurs ( ce que tu n'es pas ) pour les windsurfeurs .
tu es en tout cas bien le seul à rire de toute cette histoire ...
Oups, désolé, je savais pas.
Et si un jour je me remet plus sérieusement à la planche, j'pourrai quand même venir te voir m'sieur? 

ayme12 a écrit:Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.
Les infrastructure sont pas mal et surtout voir le sourire des gens quand on arrive c'est ca la bon humeur.
Franchement je ne vois pas ce que vous leur repprocher
Vincent a écrit:ayme12 a écrit:Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.
Les infrastructure sont pas mal et surtout voir le sourire des gens quand on arrive c'est ca la bon humeur.
Beaucoup pensent ou ont pensé comme toi, le problème vient qu'on nous interdit pratiquement l'accès au site puisqu'il faut pendant 6 mois se garer à 700m, et venir en chariot ou faire du dépose -minute.
Viens une seule fois faire l'expérience et tu retourneras à la mer bien que distante de plus de 100km.
Cet été, il est vrai, qu'à voir le nombre de voitures stationnées sur la voie publique, ces consignes ne sont plus respectées.
Cela engendre des mécontentements de la part des habitants et de nouveau l'amalgame : le planchiste ne respecte rien.
D'où l'utilité de la mise à eau Nord; dans un monde pas si farfelu, il était légitime de croire que ceux qui profitaient de l'accès Nord parce qu'ils avaient leur matériel et n'utilisaient pas les containers, seraient également "clients" chez Ef en conommant au bar, achetant du matériel, utilisant les infrastructures et ce dans le meilleur des mondes.
Ce n'est quand même pas compliqué de s'imaginer avoir deux accès mais une seule buvette.
Ce n'est pas "nous" - moi, en tous cas - qui ne l'avons pas voulu.

ayme12 a écrit:Moi je trouve que espace fun et sud ouest est un lieu sympa les personnes que j'ai rencontré sont super sympa.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités