Julien a écrit:moustache a écrit:mais pas une huile pour de l'hydraulique cela niquerais tout les joints
Pourquoi ?
renardmarc a écrit:Le mieux c'est d'aller au Brico dépot, la ils serront capable de te dire ce que tu dois mettre comme huile! Pour moi je te dirigerais plutot pour une huile pour compresseur fine viscosité ?!Car si tu parles d'une pompe et que justement elle ne fait que le vide cela serrait plus une huile traditionnel, car de l'ATF c'est plutot une huile de travaille genre pour piston! @+

renardmarc a écrit:O-ring ou joint???????? Pour tout ce qui est huile type 5W30 ,huile moteur en général , on utilise des joints cuivré. Il existe aussi différents O-ring pour tout ce qui est hydropneumatique ,oléopneumatique, et il y a aussi des joints en papiers aussi!!!
Le produit que j'utilise aussi c'est du Loctite pour conduit hydraulique, il est orange et on dirait de la confiture d'orange mais ca marche du tonnerre pour les huiles et il tient a haute pression!!!! Voila !
renardmarc a écrit:renardmarc a écrit:O-ring ou joint???????? Pour tout ce qui est huile type 5W30 ,huile moteur en général , on utilise des joints cuivré. Il existe aussi différents O-ring pour tout ce qui est hydropneumatique ,oléopneumatique, et il y a aussi des joints en papiers aussi!!!
Le produit que j'utilise aussi c'est du Loctite pour conduit hydraulique, il est orange et on dirait de la confiture d'orange mais ca marche du tonnerre pour les huiles et il tient a haute pression!!!! Voila !
Loctite 577 avec certitude !!!!!!!!
Vincent a écrit:L'huile hydraulique, qu'elle est belle et sent presque bon...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités