@+
jef

AG107 a écrit:Salut François !
Tu n'as plus qu'à bien te tenir sur ta flaque la concurrence est la !!!!![]()
![]()
Demain je suis en baie de somme ! Bonne nav

TAO a écrit:fanfan , jef , tao ...ça va fuser demain

parcequ'inespérée ...d'abord j'attends 1 h in the wagen because drache nationale !
)..., et quelques autres ...

TAO a écrit:une des meilleures de l'annéeparcequ'inespérée ...d'abord j'attends 1 h in the wagen because drache nationale !
je me décide à rentrer et subitement le vent tourne SO comme annoncé ...je grée et ..soleil et 5/6b !
en 5.6m2 toute l'aprèm ! génial ! ...makérégalade !
on était une dizaine sur l'eau comme prévu avec Jef, JL, fanfan , mouss , cédric NOTRE nouveau président (![]()
)..., et quelques autres ...
les bords ont défilés sans arrêt ...merci dieu éole![]()
les sourires sur l'eau en disaient long sur le pied de chacun![]()
j'ai bien quelques photos faut que je regarde ...
à pluch
cys a écrit:Bonjour à tous les plancheux du lac de l'eau d'or ,
Nous avons le plaisir de vous informer que l'association windsurf'heure se mue à présent en ASBL windsurf'heure avec toujours le même objectif : la pratique de la planche à voile pour tous au barrage de l’eau d’heure et donc, bien entendu, la défense des intérêts des planchistes de la plate taille ...
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule , suite à notre demande, l’asbl des lacs installera prochainement une webcam et une station météo d'excellente qualité ; ceci permettra à quiconque , de son pc , de voir les conditions en direct au lac avec les planchistes en action !
L’obtention d’accès appropriés pour la pratique de notre sport (en accord avec tous les intervenants) reste une priorité.
Nous vous tiendrons informés , comme d'habitude , des prochains avancements des travaux concernant les mises à l'eau, les badges, l'Assemblée Générale, …
Bon vent à tous ...
Le comité (devenu Conseil d'Administration) de l'asbl WindsurfHeure
P.S.: Tous ceux qui nous ont envoyé leur adresse email recevront prochainement un message avec quelques informations complémentaires. Si vous désirez avoir ces informations, envoyez un MP à Moustache, moi ou un email à windsurfheure@gmail.com

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités