Ca repart comme en 14, ici
Je vais me faire l'avocat du diable...
De quand datent "
nos" accords pour un accès au slip nord? Dernière réunion avec Mr Lemercinier le 27/08/2012. Distribution de badges +/- vers le 10/09.
Croyez-vous raisonnablement que les fédérations de pécheurs aient décidé de venir organiser une manche de championnat au barrage courant septembre? Ceci est plus que probablement prévu de longue date, il suffit de regarder les sites mis en liens, on voit que les calendriers sont établis en début d'année.
De plus, il ne s'agit que d'activités sur une journée. Si cela devait devenir un accès "pécheurs" à l'année, je tiendrais un autre propos.
Je pense que le seul "reproche" que l'on peut faire en cette affaire, c'est de ne pas avoir été tenus informés. Et encore, fallait-il vraiment le faire, car comme le rappelle Vincent, cet évènement marque bien lui aussi le caractère public de la mise à l'eau, ce pourquoi certains de nos amis se sont battus...
La convention obtenue par Moustache, Tao & Co n'est valable que jusqu'au printemps, ne l'oubliez pas. Il faut pouvoir vaincre ses passions et ne rien commettre qui pourrait compromettre l'avenir de tous les planchistes sur l'OdR.
Perso, ce qui me fait le plus ch..., c'est pas qu'ils soient venus se garer un samedi, c'est qu'ils aient roulé sur les pelouses, là où l'on peut gréer nos voiles.
Nous, nous nous sommes engagés à respecter le site ! Manifestement, les mecs en 4x4 n'en n'ont rien à battre.
Quelqu'un a-t'il vu l'état des pelouses après leur départ?
J'ai pas de bateau, je ne suis pas pêcheur... quoique, avec un '