+ de 55km pour moi. Pour le Vmax??????? J'ai essayé mon vieux GPS de joggeur pour voir ce que ça donne et il indiquait 27.3 . Je suppose ne pas être très loin de ça. Malheureusement pas de vitesse doppler enregistrée dans la trace ni de temps d'ailleurs. Juste des positions. . Faut vraiment que je passe au GT31 si je veux en savoir plus.
Super comment windguru renseigne bien , ce samedi chute de vent a partir de15 h , et bien il est tombé avant ! Bonne session, mais trop de rafales avec de grosses différences mais c'est le lac!
Malgré la faible masse embarquée je me suis plutôt traîné en 115 l et 6.1, mais j'ai été content de retrouver ceux d'entre vous que je connaissais déjà et de faire connaissance avec d'autres. Dimitri c'était toi la camionnette noire garée sur la gauche? J'ai salué tout le monde en partant, mais pas systématiquement demandé les pseudos et/ou prénoms.
Je pencherais plutôt pour un manque de technique ; trop habitué aux conditions stables de la Zélande. Je n'ai pas pensé à remonter le whish pour partir plus facilement au planing, ni à bouger le pied de mât, et j'ai aussi des doutes sur l'aileron. Bref encore pas mal de mises au point et d'essais à faire, mais c'est aussi ça qui fait le charme de notre discipline. Isn't it?
le coup de se garer sur l'herbe avec leurs grosses bagnoles, alors qu'il a pas mal plu récemment, c'est la meilleure solution pour défoncer le parterre ...
top ...
40 ans (hé ouais !) Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)