vaneujl a écrit:Alors ... qu'est-ce que cela a donné?

catabatique a écrit:Idéalement,Il aurait fallu 5 à10 noeuds de moins pour gréer 7,8 et espérer conserver le planning sans devoir constamment jouer à l'équilibriste et à la roulette russe en chaussant les straps.

dj-ben a écrit:petite vidéo d'hier!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yuKYhE5-JuY[/youtube]
ça filait bien!
catabatique a écrit:Le vent est monté à plus de 40 noeuds en rafales ce lundi,je n'avais jamais vu plan d'eau aussi démonté ,même l'écume des vaguelettes s'envolaient !!!
Personnellement,les conditions ne m'était pas favorable.
Tantôt trop vent,tantôt pas assez,ce qui ,vu mon gabarit,ne me permettait pas de négocier l'irrégularité du vent.
Bref,trop technique, irrégulier, physique et inadapté pour 100kg en 7m2 sur 112L.
Idéalement,Il aurait fallu 5 à10 noeuds de moins pour gréer 7,8 et espérer conserver le planning sans devoir constamment jouer à l'équilibriste et à la roulette russe en chaussant les straps.
catabatique a écrit:samuel a écrit:pas grand monde sur l eau avec toi ?
On était tous au Slip Nord

dj-ben a écrit:catabatique a écrit:samuel a écrit:pas grand monde sur l eau avec toi ?
Entrain de nous regarder naviguer!! mouahahah![]()
![]()
![]()

pas grand monde sur l eau avec toi ?
Entrain de nous regarder naviguer!! mouahahah![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette triste mentalité ...
J'étais au slip nord hier (grace à mon badge obtenu sans probléme la semaine passée et dans un total désintérêt de la petite géguerre espace fun/slip nord, juste pour avoir encore accès au lac) et je peux dire que ca naviguait et pas besoin de vidéo pour le prouver. Les gars présents le savent et ont pris plaisir à partager une session plutôt rare au lac.
En 4.7 et 92 litres il y en a qui ont surement tiré plus de bords que quiconque ... hein Lorenzo!!!
Pour ma part, en 5m2 et souvent surtoilé j'ai bien rentabilisé mon aprés midi.
D'où que l'on parte du bord, au plaisir de vous croiser ... sur l'eau.
)
de ce genre ca veut dire HUMOUR.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités