vais voir à Bdam si moyen de naviguer.... entre 12 et 15 noeuds de vent prévus selon les sites. Et puis ce sera l'occasion de rencontrer DJ Ben 
même si le vent n'a pas été très constant au long de la journée, cela fut bon! Surtout de 14 à 16 h quand le vent fut plus constant et établi à 4 Bft.
Heureux de vous avoir rencontré et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos !!!hvr a écrit:Bien fait de risquer le coup à Bdammême si le vent n'a pas été très constant au long de la journée, cela fut bon! Surtout de 14 à 16 h quand le vent fut plus constant et établi à 4 Bft.
La cerise sur le gâteau fut la rencontre de membres du forum: Marc (Renard), DJ-Ben, Patrick,....tous très sympasHeureux de vous avoir rencontré et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos !!!
A plus,
Hugues

renardmarc a écrit:Quel week end!!!!! Fotos a venir!!!!!!!!!

). Ca a servi à bien caler le cleat sur le wish.
) Qqs puits de vis pourris

Techno Man a écrit:Je me demande s'il y a pas moyen d'enduire les vis dans une "colle" qui les fixera dans les inserts. Qqs inserts des straps avant sont un peu usés et ne retiennent pas suffisamment les vis. C'est vrai que j'ai fort tendance à bouger le pied avant dans le strap pour lifter la planche ou pour la faire abattre. Ca aura peut-être accéléré l'usage.

cisko a écrit:Techno Man a écrit:Je me demande s'il y a pas moyen d'enduire les vis dans une "colle" qui les fixera dans les inserts. Qqs inserts des straps avant sont un peu usés et ne retiennent pas suffisamment les vis. C'est vrai que j'ai fort tendance à bouger le pied avant dans le strap pour lifter la planche ou pour la faire abattre. Ca aura peut-être accéléré l'usage.
tout à fait, c'est du frein filet, trouvable dans les boutiques auto (norauto/auto 5 etc) ou magasin de bricolage
http://www.norauto.fr/Acheter-Frein-fil ... SI-/1.html
sinon j'y étais aussi dimanche, avec une bic core bleue de 6m², sans harnais & je me suis bien explosé les avant bras
la navigation en sera facilitée et plus longue 
hvr a écrit:Si tu veux garder tes avant-bras, investis dans un harnaisla navigation en sera facilitée et plus longue

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités