Il en faut pour tous les gouts Seb, j'imagine que ça ne plais pas à tout le monde, j'essayerai de résoudre le problème de la lisibilité dans les prochains jours... Yellow_Flash_Colorz_PDT_18
Anthony

Seb a écrit:Je vais ptet faire le mauvais cannard. Mais, je trouve pas ça super top. Pas très lisible et en plus ça n'apporte rien.
Je préfèrais l'ancien qui était beaucoup plus pratique. Là je m'y perds un peu.
Sorry Anthony.

Anthony a écrit:Qué difficiles les moules frites ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
Si ce thème ne vous plait pas une solution:
RDV dans votre profile, vous descendez jusqu'à trouver l'option des thèmes, d'origine (thème par défaut" il est sur "Mylsousbois", vous le changer pour passer sur "Cobalt" et vous aurez l'ancienne version.

den a écrit:Anthony a écrit:Qué difficiles les moules frites ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
RDV dans votre profile, vous descendez jusqu'à trouver l'option des thèmes, d'origine (thème par défaut" il est sur "Mylsousbois", vous le changer pour passer sur "Cobalt" et vous aurez l'ancienne version.
Ah ben voilà, c'est mieux comme ça...
tls a écrit:den a écrit:Anthony a écrit:Qué difficiles les moules frites ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
Ah ben voilà, c'est mieux comme ça...
encore d'accord! Yellow_Flash_Colorz_PDT_06

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités