marco59 a écrit:au moins on aura bien ri...![]()
D'ailleurs, il est à combien le VRAI record de l'o2r ?
Je sais pas trop, je crois que c'était marcel, autour de 34nds.
marco59 a écrit:au moins on aura bien ri...![]()
D'ailleurs, il est à combien le VRAI record de l'o2r ?
catabatique a écrit:Il n'y a pas de quoi,c'est un plaisir.
Bon 41.36 au Barrage,c'est certes une performance en soit et faut rester digne,mais je pense que tout le monde peut y arriver,pour autant que toutes les conditions soient réunies.
Plan d'eau plat, rafales conséquentes, réglages affinés et un peu de bol,c'est la recette.
Sur ce bord,j'ai attaqué la risée, surtoilé,en serrant les fesses,voile bordée.
A ma surprise,elle continuait d'augmenter en puissance et en temps,ce qui m'a permis de bien me positionner pour descendre plein largue pendant un certain laps de temps,assez que pour avoir une voile plus libre et plus légère.
J'avais déjà ressenti cette sensation à herkingen,33 noeuds en Vmax,sans forcer,avec l'impression d'aller même moins vite que les 30 recherchés au départ.
En fait,mieux on est ,plus on va vite.
Comme quoi,l'impossible devient possible.

samuel a écrit:34nds avec 18 nds de vent je suis epaté
catabatique a écrit:Mais pas de 41

catabatique a écrit:samuel a écrit:je serais curieux de savoir combien vous avez fait en vitesse max de 15h a 16 h20 et avec quelle matériel pour que je puisse me fixer un objectif dans des conditions similaires
Pas grand chose,
Que 26,8 noeuds.
Mais faut savoir que vu les conditions irrégulières de cette journée,fallait pas espérer faire mieux.
De plus à ce moment là,tous ceux qui étaient sur l'eau était à la rue.
J'ai vu gars en Formula s'envoler,un autre avec un casquese manger sa voile
et les autres... à l'eau (sauf Marc qui était sans doute... à la bière
)
Encore désolé pour celui que j'ai "chouté "d'un peu trop près.FFFFffisssss.
il s'en est mis une bonneUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités