donc , passage possible ...
maintenant si c'est NE
faut aller de l'autre côté du lac

par contre , j'ai pas compris pourquoi il y avait si peu de monde

.TAO a écrit:je rêve où il n'y a plus personne sur ce forum la veille d'une nav ?![]()
s'il y en a un autre , merci de me donner le lien![]()
ou alors les planchistes se sont mis à la pêche ...![]()
tiens ...on y revient , nos amis pêcheurs qui veulent leur morceau de territoire
TAO a écrit:magnifique session en 5.6 m2 le + souvent surtoilé ...par contre , j'ai pas compris pourquoi il y avait si peu de monde
![]()
8 planchistes à lamy et 6 à landal![]()
c'était pourtant pas un temps pour aller pêcher![]()
bon enfin bref , j'ai hésité jusque 14 h30 pour y aller car ce crachin de m erde était pas très agréable et puis ...25 minutes + tard me v'là au barragio del eau d'or ou comme qui dirait l'autre the golden lake![]()
hé bien planing non-stop full-speed toute l'après-midi ...avec un bon vent établi au milieu du lac ce qui n'était soi-dit en passant pas le cas partout vu la direction + ouest aujourd'hui ...
magnifiques bords avec mon ami du comité windsurfers , j'ai nommé cédrico del barragio![]()
vu notre sourire constant , c'était le pied et régalade ...ça fait vraiment du bien de faire le plein de sensation ...![]()
voilà , à pluch
).

TAO a écrit:mon petit doigt me dit que Moustache va bientôt faire un CR de la dernière réunion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités