hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

hello

Messagepar martin » Lun Mai 28, 2012 11:49 pm

bonjour,
je m'appelle Martin, Louvain-la-Neuve
je viens de découvrir le forum après de longues heures de surf sur la toile à la recherche de ce qui existe ... encore ... dans le domaine de la planche à voile en Belgique .
Pour l'instant je cherche à revendre une planche à voile Dufour ... hé oui :) c'est plutôt vintage on est bien d'accord ! mais cela reste une bonne planche d'apprentissage car elle a une super stabilité ...
je vends également une planche Vinta
equipement complet pour les 2 ( + voile et wish enfant pour la Vinta)
merci d'avance pour votre accueil
martin
Barbotteur

Re: hello

Messagepar eric » Mar Mai 29, 2012 10:05 pm

Bonjour Martin et bienvenue sur le forum,
Je n'ai pas bien compris si tu veux reprendre la planche à voile après une période d'interruption ou simplement revendre ton matériel.
Pour la vente du matériel je te conseille de mettre une annonce dans la rubrique prévue à cet effet, en ajoutant un maximum d'informations techniques ; à mon avis tu augmenteras tes chances de trouver un acquéreur.
Je serais éventuellement intéressé par le grément enfant pour mon plus jeune fils. Peux-tu préciser la taille de la voile, l'état général et le prix demandé? S'agit-il d'un grément complet (voile + mât/pied de mât + wish)?
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Re: hello

Messagepar TAO » Sam Juin 02, 2012 6:51 pm

bienvenue à toi ...
dufour wing ...nostalgie ...ma toute première planche il y a ...ans .. Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 ben ça ne me rajeunit pas tout ça ...
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres