moustache a écrit:aileron trop grand 39?
39 c'est ce que je met sur ma RS4 en 7.1 et 7.9 ... donc clairement en 5.9 çà doit faire un peu soc de charrue

moustache a écrit:aileron trop grand 39?

moustache a écrit:et puis on suivra Jos .....!
marco59 a écrit:moustache a écrit:aileron trop grand 39?
39 c'est ce que je met sur ma RS4 en 7.1 et 7.9 ... donc clairement en 5.9 çà doit faire un peu soc de charrue
moustache a écrit:marco59 a écrit:moustache a écrit:aileron trop grand 39?
Plus petit c'est 37 Sl07, j'aurais du changer pour le tester avec la 7.4 la prochaine fois
Sinon en 5.9 pour la 114 je vois pas trop ce que je peux y mettre 34/36?
marco59 a écrit:
quelle largeur au maitre bau ? et OFO ?

catabatique a écrit:FX a écrit:.
30nds GPS à herki,en 7.8 ça correspond plutôt à du 12/17nds...
De 17 à 30 noeuds à l'anémomètre en arrivant,je ne l'ai pas inventé.
Evidemment comme à l'habitude,une fois que le matos est gréé, le vent diminue et n'est plus constant.
On a probablement eu des claques proches de 25 au tout début puis plus rien en fin de journée à peine 12.
C'est d'ailleurs à ce moment là que je me suis aventuré en dehors du run jusqu'à la presqu'ile en face.
Mais pour revenir,je l'ai senti dans les guibolles,plus moyen de me calé dans le harnais faute de vent dans les bosses.
la prochaine fois,on évitera de se noyer dans la potion magique après la journée,hein Pascal

moustache a écrit:marco59 a écrit:moustache a écrit:aileron trop grand 39?
Plus petit c'est 37 Sl07, j'aurais du changer pour le tester avec la 7.4 la prochaine fois
Sinon en 5.9 pour la 114 je vois pas trop ce que je peux y mettre 34/36?
moustache a écrit:OFO pour?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités