Que 6.1 m2 pour moi (sous-toilé), mais heureux quand même.

Techno Man a écrit:bon ben, je sais maintenant ce qu'il me faut : un wish carbone![]()
le wish qui se casse net en plein planing dans les straps et bien suspendu à l'harnais, ça fait drôle.

TAO a écrit:sacré jocelyn , rien ne lui résiste![]()
![]()
TAO a écrit:ps : serons comme d'hab gruissan +- 15/07/2012

eric a écrit:Dans ce cas, plus d'hésitation; je vais à Gdam. J'arriverai en fin de matinée.
Il ne manque plus que hvr!
@+
)Techno Man a écrit:bon ben, je sais maintenant ce qu'il me faut : un wish carbone![]()
le wish qui se casse net en plein planing dans les straps et bien suspendu à l'harnais, ça fait drôle.
heureusement que l'eau n'était pas froide (étonnant, vu le printemps pourri), je me suis tapé 15 min de nage et 45 min de marche à pied pour revenir à la voiture et encore une demi heure pour tout récupérer.
sympa le type qui promettait de venir me chercher en bagnole et qui ensuite se taille (sans tenir sa promesse évidemment). Ah, la solidarité entre surfeurs, c'est chouette.
Enfin, on remet ça lundi au Bdam et on se rattrapera de la belle journée ratée. J'irai de bonne heure, cette fois-ci.
(cf Marco en avril) lol...
)Techno Man a écrit:J'espère qu'on se verra une prochaine fois Hugues. J'ai été lundi au Bdam et c'était super! Tjrs mon spot favori, faut seulement partir de bonne heure à Louvain (Leuven)... et samedi, je n'avais pas trop le choix. Enfin, chouette de faire la connaissance de Vincent et d'Eric.
Le wish était un Mystic Crossfire 200-260. Acheté à 99 euro chez Matos (rhôô les vilains...)
J'en conviens, pas super... d'ailleurs, c'est en entendant des bruits bizarres au planing que je me suis résolu l'année passée à acheter un Techno Limits Custom King revolution. Je ne peux rien en dire en ce moment, vu que je commence tout juste à l'utiliser.
J'ai ouvert un post sur le forum néerlandophone. Pour l'instant, on me conseille Aeron Vgrip (mais ça casse aussi souvent, à ce qu'il paraît), Al 360 (hors de prix), Fiberspar...
Finalement, je vais me résoudre à racheter de l'alu. Comme je ne maîtrise pas encore le jibe à 100%, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un carbone (sauf à le casser dans une tentative de jibe raté...).
En ce qui concerne la solidarité, non je ne comprends pas trop. Le fiston de mon copain fait du kite à Bdam et lui, on vient le chercher GRATOS avec le bateau de secours lorsqu'il s'éloigne de la plage. Et on lui promulgue des leçons de kite sans qu'il le demande. Allez comprendre... Les kiteux, c une autre histoire, clair.
Moi, j'ai encore aidé lundi un débutant à gréer proprement sa voile à cam et je lui ai donné plein de conseils. J'aurais pu m'en foutre royalement et m'amuser sur l'eau mais j'aime aider les autres quand je vois qu'ils en ont besoin et avant qu'ils ne s'aventurent dans l'inconnu et le dangereux.
hvr a écrit:Pour les kiteux, j'ai souvent vu le bateau sortir pour les kiteux en perdition mais je pense, je crois (sans certitude) que ce bateau est en relation avec le ou les clubs / groupement de kite. Si non, ce bateau devrait sortir pour les planchistes (ce que je n'ai jamais vu...)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités