bonjour ,
mail envoyé ce soir .
On ne va pas encore nous supprimer un espace de jeu !!! Bientot , il va falloir se reconvertir au billard , on peut y jouer dans son salon !!
Paul
Techno Man a écrit:Soyons clairs, il s'agit d'un accord de principe, tout n'est donc pas perdu d'avance!
Même s'il n'y a que l'espoir qui fait vivre, je vous demande avec insistance de copier/coller le mail et de l'envoyer aux autorités hollandaises!
C'est bien d'en parler, c'est mieux d'entrer en action!

renardmarc a écrit:Techno Man a écrit:Soyons clairs, il s'agit d'un accord de principe, tout n'est donc pas perdu d'avance!
Même s'il n'y a que l'espoir qui fait vivre, je vous demande avec insistance de copier/coller le mail et de l'envoyer aux autorités hollandaises!
C'est bien d'en parler, c'est mieux d'entrer en action!
Voila j'ai faits un copier coller du topic et c'est en partance chez GR-3333, donc normalement nos cousins Germains sont mit au jus aussi!!!!![]()

Techno Man a écrit:Merci à vous, si nos voisins teutons s'y mettent, ça va certainement faire des étincelles. Au moins, ils ont "les moyens du bord"![]()
Et comme ils sont presque en premier concernés par cette abomination (la majorité des surfeurs sur le spot sont des allemands...)
En tout cas, je souhaiterais que mes collègues flamands étaient aussi emballés par la "bonne cause" que vous. Ca ne semble pas les perturber + que ça![]()
Pourtant, vu le nombre de spots qui disparaît ce dernier temps, y a de quoi s'en soucier!

mistral4u a écrit:Mail envoyé la semaine passée et confirmation de réception reçue par courrier postal vendredi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités