mattfrag2 a écrit:Ca avait l'air pas mal...
dommage que j'etais pas de la partie![]()
Ben t'as recup le camion?
Non pas encore normalement aujourd'hui ou demain
Bah c'est bête que tu n étais pas dispo.....
mattfrag2 a écrit:Ca avait l'air pas mal...
dommage que j'etais pas de la partie![]()
Ben t'as recup le camion?

ne voie le jour.

, malgré les prevs qui donnaient une baisse conséquente de vent apd de 14h. Que nenni!
avec des rafales mais gérable. Pas envie de changer surtout que cela devrait "pétoler" apd de 14h donc étarquage au max et retour au jus pour une session d'entraînement en surtoilé (mais gérable), clapot qui grossit mais je m'en sors. Fallait être réglé pile -poil pour naviguer!
Surtout qu'il y en avait en moins de 6 m²
) Vent 14 /16 noeuds estimé vu que mon anémomètre, c'est mon pif
Retour au bord pour rechanger les réglages pour s'adapter et continuer cette session sous le soleil!

hvr a écrit:Tenterait bien Bdam ce Samedi 05/05/12 les prevs sont meilleures qu'à Gdam... même si Gdam donne d'habitude bien par NE...
marco59 a écrit:hvr a écrit:Tenterait bien Bdam ce Samedi 05/05/12 les prevs sont meilleures qu'à Gdam... même si Gdam donne d'habitude bien par NE...
Windguru donne TOUJOURS plus de vent à Bwsdam qu'à Gdam ... et pourtant c'est bien souvent pas vrai, surtout pour le NE ...
NE à Bwsdam (côté intérieur) c'est franchement pas terrible ...
hvr a écrit:Par contre, tant Finder que XC weather donne plus à Bdam qu'à Gdam: de 3 à 5 knots de différence en minimum.

moustache a écrit:je me demande du côté de outdorp ce que cela doit donner?
moustache a écrit:je pensais coté lac,il ya tout ce qu'il faut parking +pelouse...enfin sur google
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités