nickel :
1 ère étape : formula.
2 ème étape : planche à dérive...
3 ème étape : ???
@+
jef
jefking a écrit:nickel :
1 ère étape : formula.
2 ème étape : planche à dérive...
3 ème étape : ???
@+
jef

catabatique a écrit:Je m'explique:
Il manque à mon quiver, pour être au complet, une Formula et une planche de speed.
J'ai 3 planches de slalom trop fragile pour les débutants et une planche de freestylewave de 101 L sur laquelle Lucas ( 7 ans ) a fait ces premiers pas l'été dernier, mais un poil trop étroite.
La speed ... ça va pas.
Reste la Formula,bien large et stable et pour ce qui est des manœuvres et comprendre le principe du fonctionnement de la force de traction de la poussée des molécules engendrée par la réaction.... du vent,c'est pas pour tout de suite.
Perso ,j'ai appris sur une Bic Astro Rock sans trop de soucis et arrive maintenant à me tenir debout dessus et tenir une voile d'homme.
Alors m’embrasser d'une planche à dérive !!!
Jérémy a écrit:catabatique a écrit:Je m'explique:
Il manque à mon quiver, pour être au complet, une Formula et une planche de speed.
J'ai 3 planches de slalom trop fragile pour les débutants et une planche de freestylewave de 101 L sur laquelle Lucas ( 7 ans ) a fait ces premiers pas l'été dernier, mais un poil trop étroite.
La speed ... ça va pas.
Reste la Formula,bien large et stable et pour ce qui est des manœuvres et comprendre le principe du fonctionnement de la force de traction de la poussée des molécules engendrée par la réaction.... du vent,c'est pas pour tout de suite.
Perso ,j'ai appris sur une Bic Astro Rock sans trop de soucis et arrive maintenant à me tenir debout dessus et tenir une voile d'homme.
Alors m’embrasser d'une planche à dérive !!!
Je comprends mieux alors la question et le fait que tu veux coupler l'achat pour ton fils et toi même mais c'étais surtout à Jefking que je demandais pourquoi faire passer sur une formula?
Mais n'y a-t-il pas moyen de trouver une bonne bic assez large et par cher qu'il pourra garder pour évoluer? Surtout qu'elles sont assez solide...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités