Mojo a écrit:Superbement réalisé;
Et la qualité est nickel. Sans indiscrétion, quel matos (vidéo) as-tu utilisé?
Je me demande aussi, à cette période, quelle épaisseur de néoprène mettez-vous?
Pour la vidéo il s'agit d'une GoPro :-)

après au moins 10 jours d'abstinence because t° proche de o°

bande de veinards

.hvr a écrit:Bonne nav'bande de veinards
![]()
Ayez une pensée pour ceux qui bossent

Quelques bords au planning malgré tout mais c'était un peu léger (évidemment j'avais pas pris la grande voile ni la bonne planche re
).

Une planche accessible qui part au planing tout en douceur ( et même sans grande technique ) et ensuite, ça glisse tout seul sans jamais être à la rue. Chausser les straps n'a jamais été aussi facile et naturel ( rmq: straps de bien belle qualité et facile à régler )!
TAO a écrit:l'eau est très haute ! elle arrive " aux murs des lamentations "![]()
petite session en 5.6 m2 , une bonne quarantaine de bords au planing ; c'est toujours ça de
pris![]()
eric a écrit:TAO a écrit:l'eau est très haute ! elle arrive " aux murs des lamentations "![]()
petite session en 5.6 m2 , une bonne quarantaine de bords au planing ; c'est toujours ça de
pris![]()
Tao, excuse ma curiosité mais je suis intrigué par le fait que pour une même session tu utilises des voiles plus petites que les autres planchistes alors que tu es manifestement très expérimenté et que d'après tes vidéos tu traces sur le lac. Est-ce que je me trompe? Quelle est cette magie? Une question de gabarit?

eric a écrit:TAO a écrit:l'eau est très haute ! elle arrive " aux murs des lamentations "![]()
pris![]()
Tao, excuse ma curiosité mais je suis intrigué par le fait que pour une même session tu utilises des voiles plus petites que les autres planchistes alors que tu es manifestement très expérimenté et que d'après tes vidéos tu traces sur le lac. Est-ce que je me trompe? Quelle est cette magie? Une question de gabarit?
.
) , je ne suis pas un criquet ni un sumo.
. disons une petite otarie
...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités