j'ai eu d ela chance les 26 et 27 février derniers. Il a neigé plus d e10cm en fin de nuit; ils n'ont pas eu le temps de dammer.
Ce fût bon.
Où se trouve l'auberge des skieurs ?

showee a écrit:Si vous connaissez d'autres bon coins pour le Hors pistes de bon niveau je suis preneur!!

etienne1988 a écrit:showee a écrit:Si vous connaissez d'autres bon coins pour le Hors pistes de bon niveau je suis preneur!!
ben Tignes et Val d'Isère
marco59 a écrit:une station à conseiller pour 3/4 jours fin janvier dans les Vosges ? (pas de HP, moi en snowboard niveau correct, ma copine en ski niveau moyen et çà fait un bail qu'elle a pu pratiqué)
merci

Vincent a écrit:pour 3 jours je n'hésite pas, je fais le trio Lac blanc , la bresse et Gerardmer.
mais pour 4 jours, je fais 300km de + et vais dans les alpes du nord pour le même tarif hébergement et ski pass.
Le rapport ski/ temps mort est très peu favorable dans les Vosges avec de courtes pistes.
Vincent a écrit:je crois qu(avec ce qu'il est tombé, je suis assuré de skier dans 15 jours.

On peut toujours rêver, car ici ils annoncent de la neige pdt 3-4jours non stop...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités