Puce nautique Dusseldorf

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Puce nautique Dusseldorf

Messagepar Max-sauce » Mer Nov 09, 2011 2:14 pm

Bonjour,

Je sais qu'il est peut-être assez tôt pour en parler mais j'ai quelques questions.

A propos des prix qu'on peut trouver là bas pour le windsurf, pouvez vous m'en dire un peu plus?

Car j'aimerai me racheter un gréement complet ( voile 7m2, mat adapté, wishboone neuf) et j'aimerai avoir une idée du prix total. Je cherche pas une marque en particulier, juste du matos neuf ( il peut dater d'y a 3 ans c'est pas grave).

Merci pour votre aide ;)

Maxime
Max-sauce
Débutant

Re: Puce nautique Dusseldorf

Messagepar renardmarc » Mer Nov 09, 2011 7:13 pm

Max-sauce a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il est peut-être assez tôt pour en parler mais j'ai quelques questions.

A propos des prix qu'on peut trouver là bas pour le windsurf, pouvez vous m'en dire un peu plus?

Car j'aimerai me racheter un gréement complet ( voile 7m2, mat adapté, wishboone neuf) et j'aimerai avoir une idée du prix total. Je cherche pas une marque en particulier, juste du matos neuf ( il peut dater d'y a 3 ans c'est pas grave).

Merci pour votre aide ;)

Maxime

Il est possible de trouver de tout a Dusseldorf ! Mais ce ne sont pas des puces nautique mais bien un salon ou des vendeurs presentent leurs matos NEUF mais a un bon prix vu que c'est du matos de l'annee passee!!!!!!!!!!!!!
Yellow_Flash_Colorz_PDT_26 Yellow_Flash_Colorz_PDT_26
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Re: Puce nautique Dusseldorf

Messagepar Luc Robert » Mer Nov 23, 2011 8:09 pm

je vois ce que tu cherches,Moustache a placé un article super interessant:adresses de web shop et j'ai testé www.windsurfing-boutique.de
tu as du matos gaastra en voiles ,mat et wish,rien que du neuf qui a husqu'a 3 ans d'age et cela pour un prix super interessant.
j'ai testé bcp de web shop et en neuf,c'est le moins cher.
tu envoies tes questions sur le site à un certain Jurgen(en anglais),tu as les coordonnées bancaires et apres paiement(50 € d'envoi pour voile et mat)il t'envoies le matos,c'est nickel.
Bien sur,il faut aimer gaastra,mais j'en suis tres content.

Bonne chance

Luc
Luc Robert
Débutant

Retour vers Général