chinchent a écrit:Comme je me rends sur la Côte belge ( flamande pardon ) ce long week-end, j'aimerais profiter pour faire un peu de planche. Comme mon niveau ne permet pas de tâter de la vague, je recherche un plan d'eau assez plat. Ce pourquoi, j'avais pensé au Clipon ( je loge à Coxyde ).
Est-ce que ça fonctionne par NE, quels sont les trucs et astuces pour passer un bon moment ( lieu pour se garer, problèmes de marées,...etc).
J'ai eu l'occasion de lire de beaux CR sur ce spot et voir de belles photos mais j'aimerais, cette fois-ci, être sur la flotte!
Merci pour vos infos.
Vincent
---------------> Bonjour, Toute nouvelle sur le site, résidant à la Cote Belge, je ne connais pas le CLIPON ??
Merci pour d'éventuels renseignements ...
Je navigue au Spaarbekke : petit lac et petit club très sympa. Mon àge déjà avancé ( sniff sniff ...! ), ne me permet plus de naviguer en mer, et je trouve encore mon Bonheur sur ce lac, certes pas très grand, mais la plupart du temps bien venté pour s'amuser en toute sécurité.Facile quand on est fatiguée de revenir au bord pour se reposer, manger un sandwich, papoter avec les copains, et repartir cool et relax. Pour moi maintenant c'est parfait. Si vous y passé la saison prochaine, venez me faire Coucou

à mon petit motorhome rouge.
bonheur