hvr a écrit:Bonne nav' Jams !Tire un bord pour moi svp
Merci Hugues, je n'y manquerai pas!
Dommage que tu ne puisses pas être là

hvr a écrit:Bonne nav' Jams !Tire un bord pour moi svp

mais aujourdhui pas possible!!!!choses a faire dans la maison....Vincent a écrit:je pars avec pascal pour Veersemeer , derrière le téléskis.
Mercedes Viano bleue +remorque noire

Powered by MWSbricefa a écrit:Salut!
J'étais aussi à Bergen-op-zoom hier avec un pote.
Tu as une golf et une voile décath. ? Si oui on était juste a coté de toi avec la Passat grise...
C'est un chouette spot pour débuter et ca marche bien par vent sud ouest (quand ca rentre dans le trou face à la plage) nous on aime y retourner quand le vent est dans la bonne direction.
Elnino a écrit:Vincent a écrit:je pars avec pascal pour Veersemeer , derrière le téléskis.
Je vous ai dépassé sur l'autoroute (Vito noir avec planche sur le toit) mais je ne vous ai pas vu au veerse meer. Et qd je suis arrivé que personne ne planait sur l'eau, j'ai foncé a Bdam

Vincent a écrit:Elnino a écrit:Vincent a écrit:je pars avec pascal pour Veersemeer , derrière le téléskis.
Je vous ai dépassé sur l'autoroute (Vito noir avec planche sur le toit) mais je ne vous ai pas vu au veerse meer. Et qd je suis arrivé que personne ne planait sur l'eau, j'ai foncé a Bdam
merci de ne pas dire cela tout haut sur le forum car si Moustache le lit, il va m'en vouloir. ( le veersemeer, c'était mon plan )
il faut dire qu'il avait pris 6.6 + 94L.
moi j'ai eu bon jusqu'à 15h en 8+120L après, il a fallu passer à plus petit.
Vincent a écrit:ausud du teleskis et pas au nord comme j"avais initialement prévu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités