La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar freco » Dim Août 21, 2011 7:18 pm

Encore une fois Dj Ben montre bien l'exemple. Cette après-midi, il était garé dans le petit parking de 4 voitures celui qui se situe à droite juste avant celui en face de l'Espace Fun. Pour rappel monsieur Dj Ben n'est pas résident du parc Landal et n'a pas à se trouver là. J'en ai apprit une belle par l'étudiante : Laurent décide de qui remonte ou a le privilège de rester dans le parking minute !!!!
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar jofvandenbril » Dim Août 21, 2011 8:07 pm

Je ne parle pas du personnel de l espace fun et pour moi ben fait partie du personnel de l espace fun chez moi au bureau j ai une place attribuée et cela ne choque personne......

A méditer ......

Ben n est pas l homme a abattre que du contraire
tiga freeX 152,jp slalom 133, pride 8,2m , North sails 9m,gaastra matrix 7.5, tribord rd5 7m, prolimit 6.2 free, sailswork 5.6
y manque plus que le talent ;)
jofvandenbril
Débutant

Messagepar Julien » Dim Août 21, 2011 8:13 pm

Cela ne poserait aucun problème si Ben ne revenait toutes les deux semaines annoncer que ce système lui sied très bien, qu'il s'adapte au changement et que les autres n'ont qu'à faire comme lui avant de remplacer ses messages par un smiley.
Julien
Administrateur

Messagepar freco » Dim Août 21, 2011 8:40 pm

jofvandenbril a écrit:Je ne parle pas du personnel de l espace fun et pour moi ben fait partie du personnel de l espace fun chez moi au bureau j ai une place attribuée et cela ne choque personne......

A méditer ......

Ben n est pas l homme a abattre que du contraire

tu dis qu'il fait partie du personnel !!!!!!! il fait quoi !!!!!!!!!!
"au bureau j'ai une place attribuée" tu parles de quoi?????????????
de plus personnel ou pas, la règle pour le stationnement minute ou accès au landal est la même pour tout le monde, merci de respecter cela .
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar TAO » Dim Août 21, 2011 9:01 pm

RUN4LIFE a écrit:
moustache a écrit:Oui je vis encore (un peu de vacance ne fais pas de tort surtout sans WIFI).

bon bon , je ne vais pas en remettre une couche.

Moustache, voilà en quoi pourrait se résumer le débat.
Je viens de prendre connaissance d'un post de Julien sur les véliplanchistes de l'eau d'heure (item:General).
Il s'agit d'interpellations au parlement wallon. La dernière est datée du 12 juillet 2011
Tout d'abord, merci à Julien pour cette communication qui va couper le sifflet à bon nombre d'entre-nous et qui reflète la considération qui nous est dévolue.
Pour résumer: nous sommes de sales gamins, fainéants qui se refusent de parcourir 100 mètres, qui voulons nous garer presque dans l'eau et empêcher le développement touristique du site. Nous procurons des nuisances pour les touristes et les décisions prises, l'ont été sous les conseils du gestionnaire de l'Espace Fun: un véliplanchiste très reconnu dans le monde de la pratique du windsurf !
Gageons que certains de nos élus politiques aient été bien informés de nos réels besoins pour la pratique de notre sport.....
La plate taille sera in fine, une mare aux canards géante !
A quand les planches à voiles télécommandées, pilotables depuis le bord de l'eau ???????
Vert j'espère,
Rouge, je vois !!!! Comprenne qui voudra !!!!!!!!!

:Dp :Dp :Dp

+ 1

comme d'hab tu lis dans mes pensées 8D ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Dim Août 21, 2011 9:41 pm

ça a donné quoi cette nav?
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Lun Août 22, 2011 5:52 am

pour l'accès : contrairement à ce qui se faisait en juillet, il n'était pas permis de laisser la remorque en bas et de remonter uniquement l'auto, je me suis donc posé au parking du centre d'accueil où se déroulait aussi une régate de voiliers ce qui mettait de la vie sur place.

la nav fût bonne jusqu'à 14h, mais en grande toile. on était 4 de ce côté là. nous avons remonté jusqu'à Boma où on a croisé qques habitués mais à ce moment, il n'y avait déjà plus de vent. j'ai fini l'après midi par un tour en vtt.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Lun Août 22, 2011 8:35 am

Vincent a écrit:pour l'accès : contrairement à ce qui se faisait en juillet, il n'était pas permis de laisser la remorque en bas et de remonter uniquement l'auto, je me suis donc posé au parking du centre d'accueil où se déroulait aussi une régate de voiliers ce qui mettait de la vie sur place.

la nav fût bonne jusqu'à 14h, mais en grande toile. on était 4 de ce côté là. nous avons remonté jusqu'à Boma où on a croisé qques habitués mais à ce moment, il n'y avait déjà plus de vent. j'ai fini l'après midi par un tour en vtt.

En effet je t'es vue ,moi j’étais avec ma petite famille du coté sneh, mais pas de planche pour moi ce jour la car trop peux de vent pour ma 8m
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar RUN4LIFE » Lun Août 22, 2011 9:00 am

Julien a écrit:Cela ne poserait aucun problème si Ben ne revenait toutes les deux semaines annoncer que ce système lui sied très bien, qu'il s'adapte au changement et que les autres n'ont qu'à faire comme lui avant de remplacer ses messages par un smiley.

Même si ce n'est pas le bon item ou le bon sujet et sans vouloir faire son procès, j'ajouterai que ses commentaires débiles de frustrations concernant le stage que Philippe organise en zeelande ne l'ont pas mis en évidence !!!!
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar Techno511 » Lun Août 22, 2011 12:12 pm

Bonjour,
je viens également de prendre connaissance du compte-rendu de Julien( merci, Julien) et de son trop-plein de stereotypes et autres marques de mépris de la part du ministre Furlan.Désolé, je ne peux pas rester insensible à ses réponses où il mélange allègrement paresse, non-respect d'autrui et amalgames divers.On voit qu'il ne sait pas de quoi il parle,entre autre quand il parle des pecheurs( Sur la Plate Taille???) ou de la distance à parcourir à pied.Sa maniere d'accuser les veliplanchistes de tous les maux et de tous les défauts me déplait fortement,d'où ma réaction. Alors que les veliplanchistes ont pratiquement tous désertés le plan d'eau, les adeptes du barbecue sauvage ou de la baignade en zone interdite( encore un noyé ce week-end) sont toujours bien présents. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que nous ne sommes pas contre des changements ni même pour faire une certaine distance à pied mais si nous voulons que les voitures soient proche du spot, ce n'est pas par paresse, c'est uniquement pour des raison pratiques et de sécurité. Nous n'avons pas envie de nous faire taxer notre couteux matériel. De plus, où mettrions-nous notre portefeuille, nos valeurs, notre GSM pendant la navigation?Et pour les plus experts d'entre nous, il y a les changements de voile, parfois de flotteurs suivant les conditions.En tant que pratiquant occasionnel en freeride, j'ai réduit mon quiver à 1 flotteur, 3 voiles, 1 wish et 1 mat ,pour moi, ça-va mais cette formule ne convient pas à des gens plus expérimentés que moi, c'est leur choix, c'est leur droit de disposer du matériel à leur guise.Non, monsieur Furlan, nous ne sommes pas une bande de bourges qui voulont avoir notre 4X4 au bord de l'eau, nous sommes des citoyens qui voulons pouvoir simplement pratiquer notre passion ou notre hobby quand la vie professionnele nous en laisse le temps, nous payons finalement assez d'impots pour meriter ça, pour avoir ce droit(y a pas que les capitaux Hollandais, apres tout).Je n'ai pas d'antipathie vis à vis des veliplanchistes ni de l'espace fun qui a sa place à l'endroit actuel mais cette situation de flou et de manque d'information m'a conduit à déserter l'Heau d'Heure et même hélas la planche cette année.Ce que nous voulons, c'est être compris, reconnus.... et respectés.
Techno 283/ Ultrasails Helium 5.5,6.8 & 8.0
Techno511
Débutant

Messagepar schowee » Lun Août 22, 2011 4:10 pm

Jean-Yves Hubert a écrit:Bonjour,
je viens également de prendre connaissance du compte-rendu de Julien( merci, Julien) et de son trop-plein de stereotypes et autres marques de mépris de la part du ministre Furlan.Désolé, je ne peux pas rester insensible à ses réponses où il mélange allègrement paresse, non-respect d'autrui et amalgames divers.On voit qu'il ne sait pas de quoi il parle,entre autre quand il parle des pecheurs( Sur la Plate Taille???) ou de la distance à parcourir à pied.Sa maniere d'accuser les veliplanchistes de tous les maux et de tous les défauts me déplait fortement,d'où ma réaction. Alors que les veliplanchistes ont pratiquement tous désertés le plan d'eau, les adeptes du barbecue sauvage ou de la baignade en zone interdite( encore un noyé ce week-end) sont toujours bien présents. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que nous ne sommes pas contre des changements ni même pour faire une certaine distance à pied mais si nous voulons que les voitures soient proche du spot, ce n'est pas par paresse, c'est uniquement pour des raison pratiques et de sécurité. Nous n'avons pas envie de nous faire taxer notre couteux matériel. De plus, où mettrions-nous notre portefeuille, nos valeurs, notre GSM pendant la navigation?Et pour les plus experts d'entre nous, il y a les changements de voile, parfois de flotteurs suivant les conditions.En tant que pratiquant occasionnel en freeride, j'ai réduit mon quiver à 1 flotteur, 3 voiles, 1 wish et 1 mat ,pour moi, ça-va mais cette formule ne convient pas à des gens plus expérimentés que moi, c'est leur choix, c'est leur droit de disposer du matériel à leur guise.Non, monsieur Furlan, nous ne sommes pas une bande de bourges qui voulont avoir notre 4X4 au bord de l'eau, nous sommes des citoyens qui voulons pouvoir simplement pratiquer notre passion ou notre hobby quand la vie professionnele nous en laisse le temps, nous payons finalement assez d'impots pour meriter ça, pour avoir ce droit(y a pas que les capitaux Hollandais, apres tout).Je n'ai pas d'antipathie vis à vis des veliplanchistes ni de l'espace fun qui a sa place à l'endroit actuel mais cette situation de flou et de manque d'information m'a conduit à déserter l'Heau d'Heure et même hélas la planche cette année.Ce que nous voulons, c'est être compris, reconnus.... et respectés.

+1
schowee
Jiber

Messagepar TAO » Lun Août 22, 2011 4:23 pm

schowee a écrit:
Jean-Yves Hubert a écrit:Bonjour,

+1

+ 3 famille tao :-h ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar kudlaty1963149 » Lun Août 22, 2011 6:18 pm

+2 famille Tom
kudlaty1963149
Débutant

Messagepar freco » Lun Août 22, 2011 6:58 pm

+3
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar TAO » Mar Août 23, 2011 6:05 pm

belle petite session cet aprèm ...pas mal de planning en 6.3 m2 :Dp

le soleil était aussi de la partie ... 8)

le barrage de l'ô d'or " the place to be " 8D :Dp

poncez vos ailerons ...apparemment ça souffle ce we surtout vendredi :Dp 8D ;p
TAO
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions