. Après, fallait rentrer
.On a même eu droit à un peu de soleil !!
. Après, fallait rentrer
.hvr a écrit:Session sympa, ce dimanche 05/06, à Bdam Surfcentum en compagnie de Jams. Vent faiblard à notre arrivée mais qui s'est tout doucement établi à partir de 13h00 (mais inconstant) pour se stabiliser à 4 Bft à partir de 15h00. Là, ce fut la régalade pendant plus de 3h. Après, fallait rentrer
.
On a même eu droit à un peu de soleil !!
et je le sentais pas au niveau des conditions.Elnino a écrit:hvr a écrit:Session sympa, ce dimanche 05/06, à Bdam Surfcentum en compagnie de Jams. Vent faiblard à notre arrivée mais qui s'est tout doucement établi à partir de 13h00 (mais inconstant) pour se stabiliser à 4 Bft à partir de 15h00. Là, ce fut la régalade pendant plus de 3h. Après, fallait rentrer
.
Et tu naviguais avec quoi comme matos?
J'ai vraiment longuement hésité à démarrer mais j'étais crevé de la veilleet je le sentais pas au niveau des conditions.
Une fois de plus on remettra ça à une prochaine.
).hvr a écrit:Session sympa, ce dimanche 05/06, à Bdam Surfcentum en compagnie de Jams. Vent faiblard à notre arrivée mais qui s'est tout doucement établi à partir de 13h00 (mais inconstant) pour se stabiliser à 4 Bft à partir de 15h00. Là, ce fut la régalade pendant plus de 3h. Après, fallait rentrer
.
stratazoide a écrit:bon bon bon hier. Bon petit vent du sud sud ouest qui n'a pas arrêté de monter depuis le matin. temps dégueulasse sur les routes de Belgique et beau à Bdam. Il est quand même bien ce spot!

, y aura-t-il quelqu'un demain? 

ce samedi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités