Jean-Yves Hubert a écrit:Bonjour,
suite à la derniere réunion avec Mr Lemercinier, j'avais bon espoir.J'ai beaucoup dechanté depuis.
C'est vraiment pas évident de venir naviguer à l'Eau d'Heure maintenant et je comprend l'énervement et la déception de vous tous.Moi qui ne suis pas trop assidu( faut bien concilier travail ,famille et différents loisirs), ça me fait déjà mal, qu'est-ce que ça doit être pour vous, les vrais mordus.
Même les possibilités de mise à l'eau sauvage sont de plus en plus restreintes par des blocs, des barrieres,...
Pour résoudre le probleme, j'avais aussi pensé au velo avec une remorque comme mentionné par virtu@l skipper, ça a l'air pas mal comme solution.
Si quelqu'un a plus d'info( photos, prix, où trouver ça),est-ce que ce serait possible de les publier sur ce site?
Cela dit, il faut absolument que les windsurfers retrouvent une place sur le site,c'est trop injuste cette situation.Merci d'avance.
Bon vent à tous.
Amitié
tu as raison
...et comme le dit Moustache , l'association windsurf'heure travaille afin trouver une solution pour avoir un parking près de l'eau ...
" qui cherche trouve "