moustache a écrit:au départ non

marco59 a écrit:moustache a écrit:au départ non
j'ai pas suivi alors ... LAMY c'est bien le village en cours de construction ?
y'a des planchistes qui sont passés à travers ces constructions ?
ou bien tu parles de la période où on empruntait le ravel pour rejoindre la mise à l'eau nord ?
chinchent a écrit: Je ne comprends pas que l'on puisse sous-entendre que les personnes qui ont des contacts avec Laurent soient considérés comme des "parias".

il n'est PAS des nôtres ...

marco59 a écrit:idem que chinchent, quelle que soit la position de l'EF dans le débat, ne nous occupons pas de çà et laissons Laurent gérer son business
là n'est pas le sujet
mon avis est que Laurent est aussi mal informé que nous
le lundi Peter lui dit un truc, le mardi Lemercinier lui dit autre chose, entre temps Peter dit encore autre chose aux planchistes qui se pointent à la barrière, puis c'est un étudiant qui transmet de travers ce qu'on lui a dit entre deux portes en 10 secondes le matin, puis c'est Lemercinier qui promet des trucs aux planchistes et n'en informe pas Peter, puis c'est Lemercinier qui etc.
bref on tourne en rond
au final c'est Lemercinier qui fait sa ptite popotte dans son coin, distille des infos fausses ou partielles par-ci par-là pour monter les gens les uns contre les autres (lui en pratique çà l'arrange que Peter veuille nous foutre dehors son village ...)
politique quand tu nous tiens ...
et ...aboutiront à NOTRE solution 
TAO a écrit:heu nonil n'est PAS des nôtres ...
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités