J'ai récemment appris que c'est même au sein des windsurfeurs que des querelles apparaissaient au fil du temps à cause de l'usure de vos paroles qui n'aboutissaient pas. J'en suis fort déçu car pour moi la plate taille reste un cadre magnifique ou on ne fait pas seulement de la planche mais bien plus, je me tape plus d'une heure de route venant de Bruxelles pour avoir l'ambiance familiale que nul par ailleurs on pourrait éspérer avoir entre windsurfeurs. Si maintenant j'apprend que celle-ci se dégrade, je m'en résoudrait à aller TOUT le temps en Hollande, déjà que j'y vai souvent
Je crois sincèrement que nous pouvons garder ce site avec notre sport mais pour cela, nous ne pouvons agir seul, nous devons clouer le bec de ceux qui nous et vous marchent dessus depuis trop longtemps. La solution, du monde, de l'argent,... Comment ce faire bonne question
mais je crois que si nous débattons dessus, nous arriveront à de nombreuses possibilités car je crois que répondre avec l'aggressivité, ça ne marchera pas, jouons avec plus de finesse et montrons leur que notre amour pour ce sport ne nous abbaisse pas a leur niveau...J'avance peut-être tout cela comme ça, avec un manque d'éléments, mais quand j'apprend que vous vous crépez l'ailerons entre vous ça me désole et oui, c'est un discours au teint très naif mais du haut de mes 15 ans, l'esprit du windsurf belge nous ramène, je pense, tous a l'enfance
sur ce donnez vos solutions...

je n'aime seulement pas qu'après un quart de saison passé en hollande on se retrouve avec votre groupe presque déchiré