catabatique a écrit:On verra bien sur place mais à mon avis c'est là qu'il faudra aller,le mieux se sera toujours à l' EF,mais bon ...

chouette petit rassemblement de planchistes à côté du SNEH ...

N'y a t'il pas moyen de concentré toutes ses forces de guerres sur la même cible?
sacré quentin ...c'est sûr que ton avis est VRAIMENT OBJECTIF !

TAO a écrit::Dp sacré quentin ...c'est sûr que ton avis est VRAIMENT OBJECTIF !![]()
je ne vois pas en quoi tu te sens concerné par ce test des différentes mises à l'eau ..![]()
allez comme c'est ton annif , je te pardonne !![]()
see you on water
ps: prochain test mise à l'eau de l'adeps![]()
![]()
ensemble? Ben non juste TAO... pas très objectif donc...

catabatique a écrit:Coté SNEH,perso, je rejoints tout à fait Virtualcomputer.
Coté plage Nord,je suis pas contre, mais faut faire gaffe de ne pas scalper les plongeurs,se taper le mur de béton ou se faire happer par la turbine![]()
Slip Nord,d'après mes renseignements à l’accueil du lac,Lamy, l'aurait acheté ,mais sans certitude.
Un grand parking serait prévu à l'Espace Fun (mais cela tout le monde le sait) mis à part le fait qu'ils ne savent pas encore par ou passer.Quand je parlais de ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
La seul et unique solution reste ,d'après moi,de se joindre à une nouvelle ASBL pour former un véritable club avec ces affiliés.
Mais bon, ça, cela fait longtemps que je suis le seul à y penser![]()

Virtu@lskipper a écrit:Reste Fontaines aux planes aussi...
Ou bien, j'viens avec un manitou, un tracteur et une benne et en une nuit on se fait un chemin à travers tout ! Qui apporte les tronçonneuses

marco59 a écrit:perso c'est comme moustache et Quentin, la mise à l'eau à côté du SNEH j'envisage même pas ... on y a navigué avec Ju il y a quelques mois par NE, très bien pour l'orientation mais bonjour le schiste glissant (surtout après une baisse récente de niveau d'eau) et tranchant ... pi pas moyen de se poser 5min pour une pause, pour pas niquer le matos faut le remonter (les planches et les wishs aiment pas trop le schiste acéré ...)
...que des mini-cailloux doux pour le popotin
, tu saisis ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités