Maroc mai 2011 - avec camera embarquée

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

Maroc mai 2011 - avec camera embarquée

Messagepar bigben007_ch » Mer Juin 08, 2011 2:50 am

Enfin j'ai fini le montage! et voici le résultat!
Un bon gros road trip de Marrakech à Dakhla et retour à Essa, le tout filmé avec ma camera HD Bullet. Y a pas à dire, c'est bcp plus solide que la Go Pro et bien moins cher! Très satisfait!
Attention, ça va secouer :Dp

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ddqhzLY6jdM[/youtube]

A+,
B.
bigben007_ch
Windsurfer

Re: Maroc mai 2011 - avec camera embarquée

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Juin 08, 2011 9:36 am

Sympa ! Mais on dirait quand même que la vidéo est moins fluid qu'avec une GO Pro...

Quels sont réellement les différences entre les deux?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar bigben007_ch » Mer Juin 08, 2011 10:29 am

catabatique a écrit:Sympa,mais l'emplacement de la cam devrait sans doute être revu afin d'avoir plus de recul et une meilleur vue d'ensemble.
Pourquoi ne pas l'avoir filmé ou diffusé en hd ?

Virtu@lskipper a écrit:Sympa ! Mais on dirait quand même que la vidéo est moins fluid qu'avec une GO Pro...

Quels sont réellement les différences entre les deux?

J'ai une bécane aux capacités limités pour traiter la HD d'une part, et d'autre part la taille d'un fichier HD est telle que ça prend des plombes à manipuler puis à uploader, on voit là que c'est limite... Et n'étant pas dans la même catégorie que "Poor Boyz Production", je n'ai pas vraiment le temps ni l'utilité de publier en HD sur le net, je ne compte pas non plus faire des projections ciné avec :Dp

Pour les points de vues, bien sûr que j'en ai essayé un paquet, la camera vissée sur le casque reste la plus réaliste à mon goût. Je posterai prochainement un extrait avec d'autres points de vues pris à la côte belge.

B.
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Juin 08, 2011 7:00 pm

Sinon et bien tu achètes un Mac et tu es tranquille une fois pour toute !!

C'est pas plus cher que le prix d'une de tes planches chez Passion Cata :#
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar WINDRV » Mer Juin 08, 2011 9:39 pm

excellent fieu, t'as changé de board ?
8p
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar bigben007_ch » Mer Juin 08, 2011 11:08 pm

WINDRV a écrit:excellent fieu, t'as changé de board ?
8p

hé hé bien vu man! :-h
ouais, mais suis resté fidèle à Fanatic! une All wave 75, plus courte et plus large que la New wave, mieux dans les surfs pour les conditions side-on d'ici (pas de perte de vitesse au bottom :@ ). C'est une board incroyable! elle avait eu de super critiques dans les tests et je comprends! suis ravi!

sinon quoi de neuf en breizh?
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar WINDRV » Sam Juin 11, 2011 9:10 pm

good choice ! moi aussi je reste fidèle a ma freewave, j'utilise très peu ma mistral 2009, par manque de baston en fait ! demain du vent ici en bretagne je vais ptêtre la sortir enfin !
sinon pour les nouvelles bien comme toi la famille d’agrandi ... une petite windsurfeuse j'espère (comme sa maman), prévu pour fin aout :@
+++

bigben007_ch a écrit:
WINDRV a écrit:excellent fieu, t'as changé de board ?
8p

hé hé bien vu man! :-h
ouais, mais suis resté fidèle à Fanatic! une All wave 75, plus courte et plus large que la New wave, mieux dans les surfs pour les conditions side-on d'ici (pas de perte de vitesse au bottom :@ ). C'est une board incroyable! elle avait eu de super critiques dans les tests et je comprends! suis ravi!

sinon quoi de neuf en breizh?
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar bigben007_ch » Dim Juin 12, 2011 10:17 pm

WINDRV a écrit:good choice ! moi aussi je reste fidèle a ma freewave, j'utilise très peu ma mistral 2009, par manque de baston en fait ! demain du vent ici en bretagne je vais ptêtre la sortir enfin !
sinon pour les nouvelles bien comme toi la famille d’agrandi ... une petite windsurfeuse j'espère (comme sa maman), prévu pour fin aout :@
+++

Excellent! je suis super content pour vous! tu verras, ce n'est que du bonheur! J'espère que tu ne fera pas d'overdose de rose (les murs en rose, les pyjamas roses, les draps roses...) ;2)
bigben007_ch
Windsurfer

Retour vers Vidéos