bon à s'avoir spot du Sparbeken Nieuwpoort vive la belgique!

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

bon à s'avoir spot du Sparbeken Nieuwpoort vive la belgique!

Messagepar totofsan » Jeu Juin 09, 2011 10:09 am

Pour ceux qui y n'avigue,depuis le debut de saison il y a une peniche sur le plan d'eau(elle devrait bientot partir) il est clair qu'elle gene, surtous en sud-sud ouest le lac etant petit,mais le probleme n'est pas là moi je croyais qu'il draguer le fond et ben non!!!!!
j'ai apprit qu'il draguer le fond oui mais ... du canal à coté! le +fort est qu'il dévérse la vase dans notre spot!!!! voilà pourquoi la peniche est là!et soit disant 'ils n'on pas d'autre solutions Yellow_Flash_Colorz_PDT_40
maintenant je comprend que mes voile et conbi doivent etre rinçer apres une session!
la ville sait sans doute dit que c'etais assez bon pour les windsurfeur!
on vous remerçi c'est cool!!!
grave quand meme quand je vois le post de la plate-taille et ça maintenant, je me dit que bientot on pourra meme plus naviguer en belgique!
bic vivace 2,90 120l ,F2 xantos 290,tehno 135, gaastra zerox 6,5 ,4,2 ,art 5,2 decathlon 7,5
totofsan
Windsurfer

Re: bon à s'avoir spot du Sparbeken Nieuwpoort vive la belgi

Messagepar nasa_le » Jeu Juin 09, 2011 2:42 pm

Si Belgique, il y a encore ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image
nasa_le
Débutant

Messagepar zabosteph » Ven Juin 10, 2011 10:41 pm

J'avais bien vu cette barge à ma dernière session (et seule por le moment cette année) elle est déjà là depuis cette hiver, et c'est vrai qu'elle gène par Nord et Sud, pour les longues traversées. Mais je ne savais pas qu'il rejetait tout dans le lac, enfin, ca aura peut être un avantage pour les débutants, on aura pied partout comme au Grevelingendam!!! 8p

Va falloir ce mettre a faire dans la vague TOF si on ne veut pas devoir aller trop loin pour naviguer! ;p

@+ sur l'eau!!!
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Messagepar totofsan » Lun Juin 13, 2011 2:22 pm

de la vague!attend j'arrive à peine à mettre mes 2 pieds dans les straps...enfin quand y pas une peniche devant moi!!!mdr
au + pret le Clipon je vais peut etre le tester cette semaine(si ma remorque est terminer)mais faut voir comment le vent rentre...
à bientot ;)
TOF
bic vivace 2,90 120l ,F2 xantos 290,tehno 135, gaastra zerox 6,5 ,4,2 ,art 5,2 decathlon 7,5
totofsan
Windsurfer

Messagepar aimpoint » Lun Juin 13, 2011 7:32 pm

Le clipon est ferme depuis le 6 juin
aimpoint
Windsurfer

Messagepar totofsan » Mar Juin 14, 2011 7:42 am

je 'savait que pour le Clipon ils ont commençer les travaux mais l'accés interdit je suis pas convaincu,à tu verifier sur place?
totofsan
Windsurfer

Retour vers Les sessions