Bjr
Ai failli m'étrangler en voyant le bordel pour une hypothétique mise à l'eau !
Comme je recommence après un arrêt entrecoupé de tentatives aléatoires et suite aux divers échos (et ma connaissance des lieu car pratique régulière de l'enduro autour des lacs, je sais on peux pas ), j'ai été en reconnaissance en moto (routière) le matin du Jeudi 2/06 dernier et ... sont devenu complètement cinglés !!!
C'est quoi ce bordel avec barrière, garde (étudiant),limite de véhicules , timing pour la mise à l'eau , et l'impression de déranger ??
Nous prennent pour des gogols ou quoi ? je parie qui'l y en a qui arrive à dire merci ...
me suis finalement mis à l'eau l'aprèm entre les plongeurs et les voiliers et ... ai failli me déchirer la plante des pieds sur ces rochers saillant !! De plus suis même pas sur que c'est autorisé ...
Un vent de merde et quelques heures plus tard suis rentré sur la mise à l'eau des voiliers car je n'ai pas voulu écorcher mes pieds ( et ma planche )
Va me falloir longtemps pour remettre les pieds aux barrages: quand je pense que j'ai commencé à plancher là il y a plus de 20 ans en toute liberté !!
Le lendemain suis monté à Kamperland ( ai prévu quelques sorties avant de retater la mer ) et là, de la place pour se garer, pour gréer et, cerise sur le gâteau, un vent constant ( mal situé quand même ).
Mais là n'est pas le propos ...
Mon intervention c'est uniquement pour dire que les gestionnaires de ce plan d'eau se sont bien foutu de la gueule des planchistes et que dans pas longtemps y'aura plus personnes; quoique avec un bracelet, un badge pour la voiture et un abonnement annuel ...

(bien sur les consommations et casse-croûte seront interdit d'entrée: on ne consommera que ce qui se vendra sur place et gare au contrevenant !! suis certain qu'il vont prévoir un service d'ordre ...)
Allez à un de ces quatr' sur la côte ou (pour le moment) en Zeeland