comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure

Messagepar jeanquete » Mer Juin 08, 2011 9:33 am

>
A FAIRE SUIVRE

Bonne nouvelle

Laurent vient de m'annoncer que nous pouvons obtenir des "tickets" à la réception du Landal à partir d'aujourd'hui afin d'ouvrir les barrières et descendre au parking près d'Espace Fun.

Donc allez chercher les tickets à la réception (prévoyez votre carte d'identité)

Jean
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar Gasgasman » Mer Juin 08, 2011 3:50 pm

Bjr

Ai failli m'étrangler en voyant le bordel pour une hypothétique mise à l'eau !
Comme je recommence après un arrêt entrecoupé de tentatives aléatoires et suite aux divers échos (et ma connaissance des lieu car pratique régulière de l'enduro autour des lacs, je sais on peux pas ), j'ai été en reconnaissance en moto (routière) le matin du Jeudi 2/06 dernier et ... sont devenu complètement cinglés !!!

C'est quoi ce bordel avec barrière, garde (étudiant),limite de véhicules , timing pour la mise à l'eau , et l'impression de déranger ??

Nous prennent pour des gogols ou quoi ? je parie qui'l y en a qui arrive à dire merci ...

me suis finalement mis à l'eau l'aprèm entre les plongeurs et les voiliers et ... ai failli me déchirer la plante des pieds sur ces rochers saillant !! De plus suis même pas sur que c'est autorisé ...

Un vent de merde et quelques heures plus tard suis rentré sur la mise à l'eau des voiliers car je n'ai pas voulu écorcher mes pieds ( et ma planche )

Va me falloir longtemps pour remettre les pieds aux barrages: quand je pense que j'ai commencé à plancher là il y a plus de 20 ans en toute liberté !!

Le lendemain suis monté à Kamperland ( ai prévu quelques sorties avant de retater la mer ) et là, de la place pour se garer, pour gréer et, cerise sur le gâteau, un vent constant ( mal situé quand même ).
Mais là n'est pas le propos ...

Mon intervention c'est uniquement pour dire que les gestionnaires de ce plan d'eau se sont bien foutu de la gueule des planchistes et que dans pas longtemps y'aura plus personnes; quoique avec un bracelet, un badge pour la voiture et un abonnement annuel ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
(bien sur les consommations et casse-croûte seront interdit d'entrée: on ne consommera que ce qui se vendra sur place et gare au contrevenant !! suis certain qu'il vont prévoir un service d'ordre ...)

Allez à un de ces quatr' sur la côte ou (pour le moment) en Zeeland
Gasgasman
Débutant

Messagepar jeanquete » Mer Juin 08, 2011 6:00 pm

INCERTITUDE TOTALE

Je suis allé au lac cet après-midi. Contrairement à ce que m'avait dit Laurent, le patron de Landal ne voulait pas nous donner des tickets prétextant le fait qu'il a reçu un pv de Lemercinier qui dit nous ne pouvons plus descendre en voiture.
Après discussions, nous avons eu des tickets mais le patron de Landal m'a dit qu'une décision définitive serait prise demain jeudi à 10 h lors d'une réunion avec Lemercinier et Espace Fun.

Donc, la saga continue, nous sommes toujours dans l'incertitude et normalement nous saurons demain: accès au parking ou pas.
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar TAO » Jeu Juin 09, 2011 6:51 pm

quelqu'un a des infos sur cette réunion au sommet de "nos élites" qui pensent pour nous ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar jeanquete » Ven Juin 10, 2011 12:55 pm

J’ai eu Laurent au téléphone.

Je vous rapporte ce qu’il m’a dit : Voici les décisions prises par les directions du Landal et de l’asbl des lacs de l’Eau-d’Heure :

Principe principal à long terme : interdiction d’accéder au parking situé près de l’Espace Fun 12 mois sur 12.

Pratiquement 3 phases :

1. Pour l’instant, pendant les weeks ends et jours fériés, un parking minute total (pas de voitures autorisées sur le parking EF) sera toujours mis en place avec un étudiant. Donc, nous pourrons descendre déposer le matériel mais nous devrons tous remonter.

2. Quand des chariots seront à disposition, nous devrons nous garer sur le parking (régulé par un étudiant) situé près de la piscine et descendre avec des chariots. Nous ne pourrons donc plus descendre nous garer sur le parking EF.

3. Un parking dédié aux planchistes sera réalisé près du parking piscine et sera accessible via des cartes magnétiques. Nous devrons également descendre avec des chariots.

NB : Deux containers supplémentaires seront peut-être installés cette année pour laisser notre matériel.

Normalement, l’année prochaine, si le projet est accepté par la région wallonne, des garages seront mis en place à l’EF pour laisser notre matériel.

Donc, pour qu’il n’y ait pas de malentendu, à moyen et long terme, nous n’aurons plus accès au parking EF et soit nous devrons laisser notre matériel à l’EF, soit descendre avec des chariots.

Ils justifient cela en disant que certains ne remontaient pas et donc que trop de voitures se seraient garées en cas de parking 10 voitures autorisées et parking minute partiel.

Landal, de toute façon, n’aurait pas voulu agrandir le parking l’année prochaine.
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar TAO » Ven Juin 10, 2011 2:37 pm

ADIEU LANDAL ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_31

demain je serai à l'aire mobilhome 8D ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Sam Juin 11, 2011 8:51 am

ADIEU LANDAL :Dp Yellow_Flash_Colorz_PDT_31
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Sam Juin 11, 2011 12:14 pm

Adieu à Landal ... OK mais il serait peut-être souhaitable d'assurer nos arrières avant de totalement tuer cette option et le faire savoir.
Si finalement nous nous fessons éjecter des spots SNEH et MobilHome dans un an, il sera trop tard pour revenir vers l'EF.
Il m’étonnerait fort qu'ils acceptent alors de mettre en place leur plan chariot et parking réservé aux planchistes.
Une réunion avec Lemercier serait peut-etre la bienvenue afin de d'avoir confirmation que les spots SNEH et Mobilhome resteront bien accessibles. Juste une suggestion. ;2)
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar TAO » Dim Juin 12, 2011 5:45 pm

viens à notre rassemblement demain , tu comprendras mieux NOTRE PROJET ... 8D ;p

tu verras que plusieurs solutions existent :# ;p

ps : oublies des réunions avec Lemercinier . Vincent et Moustache en ont eu un paquet avec

lui , la dernière en date nous promettait un parking ...une semaine après on a plus rien ...

on lui demanderait des ventilateurs comme à bercy tout autour du barrage qu'il nous dirait

qu'il va arranger cela sans soucis ! :Dp
Dernière édition par TAO le Dim Juin 12, 2011 5:50 pm, édité 2 fois au total.
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Juin 12, 2011 5:47 pm

TAO a écrit:viens à notre rassemblement demain , tu comprendras mieux NOTRE FUTURE ... 8D ;p

tu verras que plusieurs solutions existent :# ;p

Ha bon lesquels? Obtenir de Lemercinier un accès au parking du centre d'acceuil ou du sneh ou fontaine aux planes? Bien sur il va encore te dire oui et puis le jour où il aura décidé que c'est fini, ça sera fini...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Dim Juin 12, 2011 5:53 pm

cela se discute demain entre planchistes indésirables , je ne pense pas que tu sois concerné

par le problème ...
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Juin 13, 2011 10:25 am

TAO a écrit:cela se discute demain entre planchistes indésirables , je ne pense pas que tu sois concerné

par le problème ...

Vous êtes entrain de vous tuer tout seul, sans vous en rendre compte... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Lun Juin 13, 2011 11:50 am

TAO a écrit:on lui demanderait des ventilateurs comme à bercy tout autour du barrage qu'il nous dirait qu'il va arranger cela sans soucis ! :Dp

^^ ^^ ^^
Julien
Administrateur

Messagepar FX » Mar Juin 14, 2011 11:20 pm

Je n'avais pas vu ce post...
Et ben voilà, terminé pour l'O2r. Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 (c'est tout à fait impensable de descendre en chariot avec tout le matos de formula/slalom)
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar jefking » Mer Juin 15, 2011 11:13 am

En semaine, c'est impossible d'accéder à l'Espace Fun ? Pas de solution ? (s) ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_44
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions