On est pas le 1er juillet!!
puisque les rotations pour dépot minute semble admise , faite des rotations ..... .
Bref bouger !!!! µ
Vous faites entendre que vous n'êtes pas satisfait, moi j'ai été trop cool trop con.....ciliant!
...cool relax presque personne .
; il y 
Vincent a écrit:Certains se sont retrouvés bloqués le soir sans possibilité de descendre l'auto pour aller rechercher leur matériel en bas car l'étudiant "barrieriste" avait fini son service.

catabatique a écrit:Chouette journée passée hier,hormis la mise à l'eau et la 1/2h accordée pour décharger le matos et revenir au parking de l'aqua centre,j'ai vite été rappeler à l'ordre par notre amis Laurent de plier bagage.
La dessus en remontant à pieds,J'ai vu DMC se refuser l'accès par l'étudiant et je me suis empressé de dire se que je pensais de tout ce merdier sans peser mes mots à un employer de Landal passant par là,il me rétorqua "le buziness c'est le buziness made in nl" et il permis quand même à Dmc de passer.
D'après lui Laurent aurait un code qu'il communiquerait dans le futur...
Un vrai casse tête de chercher un endroit plus ou moins propre pour posé la planche ou de gréer le nouveau matériel,obligé de le faire dans le sable et de dégréer dans l'eau.
Au final,j'ai bien mis 2 h rien que pour décharger et recharger tous le matos,toute une expédition.
Session en 9.5 bien surtoilée et très chaotique, mais dans l'ensemble très agréable,j'ai même eu droit à mon petit quart d'heure paparazzi,planche mag peut-être![]()
.
c'était peut-être pour ça les


moustache a écrit:L'espace fun ne pouvait pas te fournir le pass?




.
.TAO a écrit:
ps : t'es sûr que tu étais bien en 9.5m2 ?![]()
j'étais en 5.6m2![]()
9.5 - 5.6 = 3.9 m2 de différence![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités