Barrière d'accès placée à la Plate Taille

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Barrière d'accès placée à la Plate Taille

Messagepar Yves Vangans » Sam Mai 28, 2011 9:09 am

Attention
Hier, je suis allé au barrage et nouvelle barrière placée!!!
J'ai su passé, mais Roland est resté coincé en haut (puis à su passer car barrière ouverte (par quel mystère ???).
Il a discuté avec un responsable (directeur de Lamy?) Celui-ci lui a dit que l'accès ne sera pas autorisé en voiture aux véliplanchistes, ni en juillet/août, ni en autre saison !!!
Nous sommes les bienvenus à pieds .... Le parking n'est pas du ressort de Lemercinier !
Comme je l'ai dit après la dernière réunion, Lemercinier nous a dit "oui" a presque toutes nos requètes, comme il nous a dit "oui" depuis plus de 3 ans à tout ce qu'on lui demandait lors de nos réunions, et qu'il n'a jamais respecté sous prétexte de ceci ou de celà... (il ressemble à nos politiciens chéris!).
Alors quel sera notre sort prochain , dieu seul le sait !!!!
Laurent ne semble pas en savoir plus sur les commodités d'accès.
RAS LE BOL ![b][/b] Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46
Yves
Yves Vangans
Débutant

Re: Barrière d'accès placée

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 28, 2011 12:30 pm

De quel barrière on parle? Près de l'aquacentre pour se rendre au nouvel espace fun ou bien près du village Lamy pour se rendre à l'ancienne mise à l'eau?

Parce qu'il est évident qu'à l'ancienne mise à l'eau c'est FINI !!
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Sam Mai 28, 2011 12:37 pm

Virtu@lskipper a écrit:De quel barrière on parle? Près de l'aquacentre pour se rendre au nouvel espace fun ou bien près du village Lamy pour se rendre à l'ancienne mise à l'eau?

NON Quentin!
Il ont placés des barrières automatique qui s ouvre surement avec carte magnétique j'en sais rien. (face à l'aqua center)

Mais, oui des barrières sont apparues en une semaine.....

Allez voir Monsieur le directeur des lacs, c'est avec lui que vous avez parlé (Lemercinier).
Dernière édition par dj-ben le Sam Mai 28, 2011 12:42 pm, édité 1 fois au total.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 28, 2011 12:40 pm

dj-ben a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:De quel barrière on parle? Près de l'aquacentre pour se rendre au nouvel espace fun ou bien près du village Lamy pour se rendre à l'ancienne mise à l'eau?

NON Quentin!
Il sont placés des barrières automatique qui s ouvre surement avec carte magnétique j'en sais rien.

Mais, oui des barrières sont apparues en une semaine.....

Allez voir Monsieur le directeur des lacs, c'est avec lui que vous avez parlé (Lemercinier).

Ok autant pour moi, mais au moins on sait de quoi on parle maintenant !

Jusque là rien de bien nouveau, on avait bien parlé en réunion de cette barrière, elle devait arriver rapidement et elle s'ouvrirait avec des badges, badges réservés aux abonnés. Maintenant tout cela devait être expliquer dans le PV de la réunion, mais je ne l'ai pas encore vu !

Wait and see more informations.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Re: Barrière d'accès placée à la Plate Taille

Messagepar moustache » Sam Mai 28, 2011 12:54 pm

cette barrière ne devrait pas être opérationnelle, car les modalités d'utilisation ne seront définies que cette semaine.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Lun Mai 30, 2011 3:19 pm

Je me suis rendu à la plate Taille dimanche,
Et là, surprise Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_24 , barrières fermées
Je me suis rendu à l'accueil (à coté du barrage) pour obtenir un badge et la préposée ma répondu:
"c'est prévu mais nous n'avons pas encore les cartes" Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40

je suis retourné à l'aquacentre et avec chance j'ai croisé un autre windsurfer.
Il m'a indiqué d'aller chercher un ticket à la réception du village.
J'arrive à la porte de la réception et là "FERMER" Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
Je me suis adressé à la porte de service (juste à coté). Une dame m'a ouvert et je lui ai demandé un ticket.
Réponse: non, il y a déjà trop de monde!!!!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
Je me suis fâché et lui ai fait remarquer que ce n'était pas convenu de cette façon.
Que la barrière devait rester ouverte tant que nous n'avions pas les badges.
après quelques minutes de discussion, et en promettant de remonter si il n'y avait plus de place, elle a bien voulu nous donner un ticket.

Autre point, le bureau est fermé à midi !!!!!!

Arrivé en bas, parking pratiquement vide (maximum 10 voitures) Yellow_Flash_Colorz_PDT_49

Ps: nous sommes passé à deux avec un ticket ;p
J'ai donc pu donner mon ticket à une autre personne arrivée plus tard ;)
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mai 30, 2011 4:42 pm

pokeric a écrit:J

Ps: nous sommes passé à deux avec un ticket ;p
J'ai donc pu donner mon ticket à une autre personne arrivée plus tard ;)

C'est beau l'entraide entre planchistes... 8)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar lorenzo » Lun Mai 30, 2011 5:53 pm

j me suis rendu à l'espace fun aujourd'hui et la barrière était fermée. j me suis alors dirigé vers la réception landal et là, il y a un grand panneau indiquant qu'après décision avec les autorités du lac, l'accès dans le village est interdit aux planchistes.
j'ai quand même essayer de discution avec une dame de la réce^ption pour essayer d'avoir un ticket mais pas moyen.
comme je n'avais aucune envie de laisser ma remorques remplie de matos sur la parking de l'aqua-centre je suis allé naviguer au centre d'acceuil de la plate taille. ==> une bonne heure de planning non stop mais bon pas top l'endroit...
ma question est donc comment se fait-il qu'on nous ferme l'accès alors que ce n'est pas du tout ce qui avait été prévu?

c'est bien d'avoir un beau club mais si on n peut même plus s'y rendre ça ne sert pas à grand chose...
lorenzo
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mai 30, 2011 6:03 pm

Effectivement, il y a un stuuuuut là !

Le parking fait-il réellement partie du village ! That's the question !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar freco » Lun Mai 30, 2011 6:36 pm

Avis aux planchistes qui se sont rendus à la réunion avec Lemercinier : qu'en est-il du Pv? A t'il été approuvé car de belles promesses mais en retour rien de bon pour l'avenir des planchistes???!!!!! Il faut qu'on arrête de nous prendre pour des cons !!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar TAO » Lun Mai 30, 2011 6:39 pm

faut dire c'est pas très malin de mettre une barrière alors que les badges ne sont pas encore

là !

maintenant , rien ne sert non plus d'agresser verbalement cette pauvre dame qui n'y est pour

rien et qui n'a reçu aucune information de quiconque ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

c'est le meilleur moyen pour que tous les planchistes se fassent mal voir ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mai 30, 2011 8:02 pm

Moustache ké diss? Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar moustache » Lun Mai 30, 2011 10:48 pm

Visiblement Landal n'est pas au courant des décisions de la direction des barrages.
Il y a effectivement une réunion pour mettre au point l'accès, nous ne sommes pas convié mais seront informés.
Le PV est sur le bureau de la direction.

Que voulez vous que je dise : certains entre d'autre pas; c'est complet?! alors que c'est vide; ...
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Lun Mai 30, 2011 10:51 pm

lorenzo a écrit:c'est bien d'avoir un beau club mais si on n peut même plus s'y rendre ça ne sert pas à grand chose...

Y a pas de club , juste un espace commercial !
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Mai 31, 2011 12:14 am

moustache a écrit:
lorenzo a écrit:c'est bien d'avoir un beau club mais si on n peut même plus s'y rendre ça ne sert pas à grand chose...

Y a pas de club , juste un espace commercial !

Il y a pas encore de club ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Suivant

Retour vers Les sessions