moustache a écrit:Pas eu de nouvelles de FX , marco...., donc je suis rester là en famille (femme et fiston + le chien )
j'ai pourtant répondu à ton SMS ce matin Pascal
on a passé un WE de ouf à Zonnemaire !!
session sous la pluie de 16h à 21h samedi (on dormait à Bergen op zoom donc on s'est pas pressé

) en Falcon 89 et MegaXS 6.3 pour ma part, full taquet au début, un peu light de temps en temps (c'est tjs assez irrégulier à Zonnemaire à priori)
session très sympa, malgré le temps vraiment pas top
dimanche par contre, super session sous le soleil, dans l'eau non stop de 14h à 18h pour ma part
d'abord en Falcon 89 et Warp 6.9 (full taquet mémé) on s'est enchainé des sessions de slalom type PWA entre les 3 grosses bouées rouges, c'était énormissime

à donf sur les bords à 5 (Fanfan, FX, Ju, Bruno et moi même) puis no rules sur les jibes et on relance !!! super ambiance !!
puis le vent est un peu monté (20/25kts, un peu plus dans la claques) je suis passé en Warp Speed et 5.7 (que j'avais gréé dès le début, au cas où

)
et hop on enquille les bords de speeds calé comme jamais (quoique un peu light en 5.7 en dehors des claques)
résultat on explose tous nos records pour passer en tir groupé au dessus de 33kts (33,49 kts pour ma paume =))
la meilleure session de l'année pour moi et de loin !!!! sans parler des quelques jibes full planing passés en Warp Speed, j'suis bien content (ce n'est que ma 3ème vraie session avec cette planche
sinon ce plan d'eau est vraiment une merveille, on fait même abstraction de l'irrégularité du vent tellement on s'y éclate comme des ptits saucissons !!!!
le pied !!!
quel WE !!!!!!!!!!!!!!