session mémorable, sortie de l'eau à 19h et des poussières
complètement surtoilé au début, et plus à l'aise en fin d'aprèm.
Je posterai une vidéo embarquée prise avec ma HD Bullet cam.
Pour la petite histoire, j'ai fini la session à la nage: une fois la barre dépassée, je vois un MONSTRE qui apparait de nul part, j'ai rien vu venir... un mur entre logo-high et mast-high (càd 3m à 4m) et vertical comme un MUR: je n'ai jamais vu ça

!!! rien à voir avec toutes les autres vagues du jour (environ 1.5m à 2m). Au vent elle casse, sous le vent c'est le peak, et elle est trop proche, est apparu soudainement... ce n'est pas comme si j'avais le choix de la trajectoire: je serre les fesses, j'envoie... trop haut, trop de vent, sur-rotaion en back... je suis éjecté comme un boulet de canon, je lâche tout, et je compte... 1,2,3 secondes avant impacte!

Au début je ne voyais pas mon matos, normal, il était à près de 15m de moi!!! Et c'est parti pour une partie de "nage derrière ton matériel". Manque de bol, on arrive déja dans la impact zone, et les sets rentrent - 2m de mousse dans la gueule - et le matos qui s'éloigne encore plus, pourvu qu'il n'atterisse pas sur un brise lame. Je finis pas le récupérer sur la plage, complètement essouflé et creuvé! J'ai eu ma dose, j'ai les membres endoloris (une double crampe m'attend d'ailleurs qq minutes plus tard sur les deux jambes en même temps!), il est temps de rentrer!
C'est ce qu'on appelle une vague scélérate (heuresement pas celle de haute mer!): elle apparait soudainement, qui est 2x plus haute que les autres et très abrupte. J'aurais pas pensé vivre ça un jour, heureusement que la mer n'était pas grosse ce jour là!
Prudence et repect devant les éléments!
Qui remet ça à ce w-e?