)...

pour mich-mich qui m'accompagnait.hvr a écrit:Je confirme !
Brouwersdam, ce dimanche, était "the place to be": vent nickel (perso en 7,5 m² et 110 L)

TAO a écrit:de retour de brouwersdam![]()
visage cramé par le soleil![]()
bras cramé par le vent![]()
![]()
![]()
![]()
makérégalade totale ...5 beauforts constant de chez constant![]()
après beaucoup d'hésitation entre côté mer et de punt ...j'ai opté pour DE PUNT !![]()
j'ai vraiment pris mon pied toute la journée !![]()
je posterai demain quelques extraits pour ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre cette
magnifique journée ( hum hum ...non non je ne pense à personne en particulier)...
makéjevaisdormircommeunloir![]()
![]()
Pourquoi j'ai picolé la veille
catabatique a écrit:Quel intérêt d'aller au Barrage si c'est pas pour attendre les rafales,autant aller à Zonnemaire.![]()

catabatique a écrit:Que pensez vous d'une journée réglages !!!!
Comme on n'est jamais trop aidé et qu'en planche la phrase" on est jamais aussi bien bien gréé que par soit même" n'est pas de mise, je lance le sujet afin de progresser dans une ambiance somme toute amicale.
Le but est de faire des échanges et de ne pas rester dans son coin comme je le remarque trop souvent.
Encore aujourd'hui je me suis fait la réflexion en naviguant avec des pros du slalom,des locaux qui naviguent depuis qu'ils savent marcher ou presque n'hésitant pas à communiquer leur savoir et ce malgré la frontière linguistique ou le niveau( en planche ou social! )
Beaucoup ne se manifestent pas sur le forum mais restent curieux, sans vouloir s'exprimer et ça peut se comprendre...
Alors n'hésiter pas,faites comme moi,lancez vous,cela ne fera que vous grandir et au diable vorte fierté
Jams a écrit:Marco,
Pourquoi Grevelingendam alors que guru et finder annoncent entre +3 et +5 noeuds à B-Dam?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités