Je n'ai que 25ans mais ca fait 9-10ans que je vais à la plate taile mais j'ai prėsque envie de me taper 200km pour voire des côtes naturelles plutot que son tas de bric ...
Sal ......
Enfin présent demain ... Encore pit-être même avec madame

Vincent a écrit:bonne journée aujourd'hui mais il fallait de la toile pour ne pas perdre son temps.
Le nouvel emplacement est convivial; ce sera sympa lorsque le niveau aura remonté et qu'on surplombera les riders depuis la passerelle.
Le seul problème reste le parking.
Je me suis bien débrouillé, arrivé tôt j'étais sur le (trop) petit parking à proximité.
certains n'ont pas eu cette chance et ont dû faire de la marche à pied avec le chariot.

moustache a écrit:sous le soleil c'est joli, il me semble que la zone de baignade à augmenter!
Parlons peu parlons bien
On va organiser une assemblée générale.
J'ai contacter Mr Lemercinier, il est d'accord pour y participer.
J’espère y voir du monde
Les modalités vont suivre.
elremol a écrit:Bonjour,
Moustache parle d'une réunion avec Monsieur Lemercinier le 11 mai, mais elle se passe où cette réunion et à quelle heure? merci de nous renseigner.
La belle rigolade des chariots avec 2 planches et 3 voiles!!!
Pour ma part je pense que cette réunion n'apporteras rien pour un meilleur accès, il faut aller plus haut, pour ouvrir une autre voie d'accès ( par exemple l'ancienne voie de Boma, où il suffirait de baisser les plots, et nous pourrions ainsi accéder à la grande pelouse et un parking valable) .
Mais encore une fois je pense que la volonté de nos dirigeants est de nous bannir de la Plate-Taille, il suffit de regarder comme les barrières des accès éventuels ont été renforcés.
Nous sommes les mal-venus, les baraquis, les pollueurs de la Plate-Taille!
Ceci démontre cela.
elremol a écrit:Bonjour,
Moustache parle d'une réunion avec Monsieur Lemercinier le 11 mai, mais elle se passe où cette réunion et à quelle heure? merci de nous renseigner.
La belle rigolade des chariots avec 2 planches et 3 voiles!!!
Pour ma part je pense que cette réunion n'apporteras rien pour un meilleur accès, il faut aller plus haut, pour ouvrir une autre voie d'accès ( par exemple l'ancienne voie de Boma, où il suffirait de baisser les plots, et nous pourrions ainsi accéder à la grande pelouse et un parking valable) .
Mais encore une fois je pense que la volonté de nos dirigeants est de nous bannir de la Plate-Taille, il suffit de regarder comme les barrières des accès éventuels ont été renforcés.
Nous sommes les mal-venus, les baraquis, les pollueurs de la Plate-Taille!
Ceci démontre cela.
dj-ben a écrit:Vite le bon coup de sud-ouest!!!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités