Par quels mâts pourrais je remplacer mon X9 cassé cette semaine. C'est pour mettre sur ma RS4 10,7m². C'est la base qui est cassé, bien entendu.
@+
jef

Vincent a écrit:si tu veux tester ( rien n'est à vendre ), j'ai dans la remorque GUN5520 70%C et décathlon 520 100%.

Vincent a écrit:si tu veux tester ( rien n'est à vendre ), j'ai dans la remorque GUN5520 70%C et décathlon 520 100%.
jlp a écrit:je t'ai envoyé un mp et un lien

FX a écrit:Le D4 passait pas trop mal dans les RS4.
Et je suis pas certain que les reptiles passent dans les vieilles pryde (moins flex top que maintenant)
dronist a écrit:RS4 déjà sur le versant flextop actuel non? La RS5 oui, RS2 non (D4 tb)
D4 520 2008 fort raide pour RS, un 490 +extension bas meilleur.
De toutes manières Reptile un peu plus souple en bas que le X9, ce qui a tendance à compenser.
Jef j'ai aussi des mâts que tu peux essayer, faut juste que je revienne à la surface.
dronist a écrit:RS4 déjà sur le versant flextop actuel non? La RS5 oui, RS2 non (D4 tb)
D4 520 2008 fort raide pour RS, un 490 +extension bas meilleur.
De toutes manières Reptile un peu plus souple en bas que le X9, ce qui a tendance à compenser.
Jef j'ai aussi des mâts que tu peux essayer, faut juste que je revienne à la surface.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités