catabatique a écrit:le petit bassin n'est pas réserver uniquement au débutants,certains y font du freestyle wave ou du speed par Nord quand trop de clapot.
C'est le top pour le perfectionnement du speed jibe car très plat mais assez court en distance 580 m.
marco59 a écrit:TAO a écrit:Brouwersdam est pour moi l'idéal vu que TOUTES les directions de vent sont bonnes![]()
ESt est fantastique à condition d'aller , si c'est pas trop fort , de l'autre côté à DE PUNT
pourquoi aller à DE PUNT par Est, car Grevelingendam est moins loin et c'est le top à tout point de vue par Est(et en plus c'est moins peuplé de camping-car germains ...)
)...il y a plusieurs îles où on peut poser pied , j'ai déjà
...

TAO a écrit:voilà pourquoi , j'ai choisi définitivement Renesse ...![]()
![]()

) à Bdam côté lac, ce dimanche si Dieu Eole se maintient comme prévu.TAO a écrit:ben oui ...pour moi le spot de renesse c'est :
- de punt .
- brouwersdam .
- côté mer .
- outdorp .
c'est pour cela qu'on y voit des panneaux au bord de la route " superspot "![]()
![]()
bon vent ...![]()
hvr a écrit:De Punt par Est ?? Je n'y ai pas encore navigué mais vu la situation du spot et du vent d'Est, ce ne serait pas déventé au bord? Comme à Kamperland par Est?
En tout cas, j'espère pointer mon nez (et celui de ma planche....) à Bdam côté lac, ce dimanche si Dieu Eole se maintient comme prévu.
je verrai sur place

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités