Vincent a écrit:de retour aussi après quelques temps, je peux témoigner du nombre de courriels envoyés auprès de l'asbl des lacs et de l'EF pour savoir comment s'organisait la saison 2011 et qui sont restés sans réponse.
Carpe diem !
Vincent a écrit:de retour aussi après quelques temps, je peux témoigner du nombre de courriels envoyés auprès de l'asbl des lacs et de l'EF pour savoir comment s'organisait la saison 2011 et qui sont restés sans réponse.

Yves Vangans a écrit:vu que vent du sud ...
marco59 a écrit:Yves Vangans a écrit:vu que vent du sud ...
pourquoi fontaine eau plan par Sud ??? au contraire tu auras du mal à revenir au bord puisque ton point de départ est dos au vent

Yves Vangans a écrit:Je me suis trompé, c'est du vent de nord/ NNE annoncé (3/4 Bfts), d'où ma question quand à l'accès à fontaine au plane.... restée d'ailleurs sans réponse
Qui peut me renseigner?
Yves

Virtu@lskipper a écrit:Yves Vangans a écrit:Je me suis trompé, c'est du vent de nord/ NNE annoncé (3/4 Bfts), d'où ma question quand à l'accès à fontaine au plane.... restée d'ailleurs sans réponse
Qui peut me renseigner?
Yves
Avec de la chance c'est ouvert, sans se sera fermé...! Il faut savoir prendre des risques dans la vie...! Mais je parierais bien que c'est ouvert et j'pense que j'ai plus de chance d'avoir raison que de gagner au Lotto ;-)
Bonne nav'
dj-ben a écrit:
Vous voulez une info!!!
Tom a eu une amende de 150€ pour s’être garé à fontaine au plane
Il me semblai Normal de prévenir![]()

lorenzo a écrit:au sneh ça rentre bien par nord-est

chinchent a écrit:"AU CLUB", ça signifie quoi? Club de voile ou.....?
Merci de la précision.
dj-ben a écrit:chinchent a écrit:"AU CLUB", ça signifie quoi? Club de voile ou.....?
Merci de la précision.
espace fun. Ça rentre plus ou moins bien. Ça dépend de la direction.
Mais on démarre et on revient sans problème
SNEH est les meilleur endroit.
Mes meilleure sessions AU SOLEIL sont par N-E au sneh

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités